Mon PC est devenus moins puissant qu'avant
LittleJoe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y'a 1 ans je tourner un jeux en ultra, et depuis ce temps j'ai télécharger des millions de choses. Mon PC aujourd'hui ne tourne plus mon jeux en ultra, et met du temps à charger des contenus qui avant je chargé rapidement ( comme backtrack 5 ).
J'aimerait savoir que faire? Réinitialiser mais comment?
Je n'ai pas créer de point de save depuis 1 semaines et donc je n'ai pas les saves que j'avait de mon PC d'avant ...
Avez vous un logiciels pour faire une remise à zéro sans supprimé windows juste tout supprimé et remettre par défaut ( JE N'AI PAS DE POINT DE RESTAURATION POUR INFOS ).
Il y'a 1 ans je tourner un jeux en ultra, et depuis ce temps j'ai télécharger des millions de choses. Mon PC aujourd'hui ne tourne plus mon jeux en ultra, et met du temps à charger des contenus qui avant je chargé rapidement ( comme backtrack 5 ).
J'aimerait savoir que faire? Réinitialiser mais comment?
Je n'ai pas créer de point de save depuis 1 semaines et donc je n'ai pas les saves que j'avait de mon PC d'avant ...
Avez vous un logiciels pour faire une remise à zéro sans supprimé windows juste tout supprimé et remettre par défaut ( JE N'AI PAS DE POINT DE RESTAURATION POUR INFOS ).
A voir également:
- Mon PC est devenus moins puissant qu'avant
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
A part formaté et réinstaller windows, je vois pas comment.
Fait déjà du tri dans tes logiciels installé, fait un petit coup de ccleaner et ca devrait déjà t'aider.
A part formaté et réinstaller windows, je vois pas comment.
Fait déjà du tri dans tes logiciels installé, fait un petit coup de ccleaner et ca devrait déjà t'aider.
LittleJoe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Comment formaté sans perdre windows?
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
154
le but de formaté est de tout supprimer du disque dur donc --> windows aussi ya aucun moyen
Bonjour,
Essaye déjà ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Sinon, as tu un PC de marque, pré installé? Si oui, quelle marque et quel modèle de PC? Ou si c'est un PC monté, as tu un DVD d'installation?
Essaye déjà ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Sinon, as tu un PC de marque, pré installé? Si oui, quelle marque et quel modèle de PC? Ou si c'est un PC monté, as tu un DVD d'installation?