Lancer un programme toute les 2 minute

Fermé
lucky noob - Modifié par lucky noob le 15/05/2013 à 21:04
 luckynoob - 21 mai 2013 à 21:03
Bonjour,

Je cherche un programme qui se lance toutes les 2 minute car j'ai un souci :

je suis connecté grâce à une connexion qui m'apporte internet quand je le demande mais, qui repart ensuite toutes les 3 minutes exactement sauf si on le redemande encore une fois etc.

m'on problème est donc quand je lance un téléchargement je demande la connexion pour le lancer mais âpre 3 minutes le téléchargement s'arrête et il faut que je redemande internet en ouvrant par exemple mon navigateur.

Je cherche donc un programme en .bat que je pourrais lancer et qui me permet de lancer
une application comme google chrome ou Firefox (préférable) toutes les 2 minutes et
qu'elle se ferme au bout de 30 sec le temps que la demande d'internet se fasse après mais que je peut arrêter a tout moment (au bout de 2 heures par exemple ou alors après l'ouverture de 60 navigateurs) .

Merci de m'avoir lu et pour toute les réponses intelligentes que vous pourrez me donner, je reste a votre disponibilité pour tout renseignement

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
15 mai 2013 à 21:18
Bonjour,

Faut-il nécessairement lancer un navigateur ?

Car dans un .bat tu pourrais lancer une commande ping vers un site internet. Ce n'est pas gourmand en ressources comme lancer un firefox.

cdlt


0
et bien sa je ne pourrais pas te dire avant d'essayer comme j'ai essayer plusieurs solution et la seule que j'ai trouver c'était d'ouvrir un navigateur je me suis dit que c'était la seul mais je suis prêt a essayer se qu'il faut pour réussir
0
j'ai crée un document .bat avec comme ligne de programme
c:\>ping www.google.fr
ce si marche mais il faut que je le lance manuellement toute les minute comment faire pour qu'il se répète ?
0
jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
Modifié par jee pee le 15/05/2013 à 22:20
tu fais un fichier connect.cmd qui contient :

:debut
ping /n 2 www.google.fr
choice /t 120 /d O
goto debut

le 120 = 120 secondes


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
j'obtient une boite de dialogue qui diffuse en boucle :

c:\users\ff\desktop>ping /n 2 www.google.fr
'ping' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

c:\users\ff\desktop>choice /t 120 /d 0 (ou o)
'choice' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

c:\users\ff\desktop>goto debut
0
jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
15 mai 2013 à 22:31
moi ça fonctionne en Windows 7

tu as quelle version de windows ??

appelle le fichier connect.bat
0
le .bat ne marche toujours pas
Windows 7 édition familiale premium
service pack 1
0
jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
Modifié par jee pee le 15/05/2013 à 22:43
je n'ai pas beaucoup d'idée

et si tu lances l'invite de commande et que tu lances le .bat à la main après l'avoir mis sous C:\
0
voila je les fait mais toujours la même réponse
0
bonsoir
je redemande une dernière fois si quelqu'un est une solution pour mon souci sachant qu'il se passe la même choses quand je lance dofus
0