Formater mon PC sous windows 7
RedMyst
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai formater mon pc car j'ai plein de merde dessus donc je souhaiterai le remettre a zéro.
Le problème c'est que je n'ai ni CD d'installation ni partition recovery ...
Mon windows n'est pas une version piraté, j'ai perdu la clé cd mais c'est une officiel (est t-il possible de la récupérer?).
Comment puis-je faire pour formater mon ordinateur en gardant windows?
Merci
Je souhaiterai formater mon pc car j'ai plein de merde dessus donc je souhaiterai le remettre a zéro.
Le problème c'est que je n'ai ni CD d'installation ni partition recovery ...
Mon windows n'est pas une version piraté, j'ai perdu la clé cd mais c'est une officiel (est t-il possible de la récupérer?).
Comment puis-je faire pour formater mon ordinateur en gardant windows?
Merci
A voir également:
- Formater mon PC sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
13 réponses
salut
pourquoi tu ne le fais pas désinfecter?
comme tu n'as pas les cd/dvd, 1 fois ton pc désinfecté tu pourras créer tes dvd
de sauvegarde...
@+
pourquoi tu ne le fais pas désinfecter?
comme tu n'as pas les cd/dvd, 1 fois ton pc désinfecté tu pourras créer tes dvd
de sauvegarde...
@+
rectification je viens de retrouver ma clé d'activation :)
Comment faire maintenant pour formater mon pc et réinstaller windows?
Comment faire maintenant pour formater mon pc et réinstaller windows?
Bonjour,
à ta place, j'écouterais les conseils de billmaxime ,car sans cd, sans partition recovery et surtout sans clé d'activation , cela me semble très difficile...
cordialement
à ta place, j'écouterais les conseils de billmaxime ,car sans cd, sans partition recovery et surtout sans clé d'activation , cela me semble très difficile...
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce un Windows 7 OEM (modifié constructeur tel que windows déjà prêt lors d'un achat d'un pc tout prêt) ou un officiel (Retail) ?
regarde ici et télécharge la version qui correspond à ta clé de licence :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
cdlt.
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
cdlt.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Le SP1 est dessus prenez ce lien
Le SP1 est dessus prenez ce lien
Grave également le iso sur DVD Et boot dessus, par contre il faudra sauvegarder les données (enfin si vous voulez) avant de procéder au formatage
Ok alors télécharge la version de Windows qu'il te faut puis grave le Sur un DVD vierge de préférence DVD+R ou DVD-R
j'ai vu qu'on pouvais aussi le faire avec une clé USB a l'aide de WINToBootic
ça m'a l'aire plus pratique
ça m'a l'aire plus pratique
j'ai mis windows 7 sur ma clé usb a l'aide de WINToBootic mais arriver dans le bios je n'arrive a voir comment on fait pour boot le pc avec la clé usb
quelqu'un aurai t'il la solution?
quelqu'un aurai t'il la solution?