Fichier -ms ne fonctionne plus

Fermé
biliteuf34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:23
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 21 mai 2013 à 19:57
bonjour.
suite e à une mise à jour de windows (30 mises à jour.. ) ce matin. au redémarrage Windows 7 a "rencontré un problème".
J'ai du relancer le pc et il m'a perdu toutes mes photos, musiques, certains documents Word ou Excel...

en fait toute la "bibilotheque" a disparu et je ne sais plus créer de répertoire sur ce dossier.. j'ai pu transférer de nouvelles vidéos, ou voir une autre vidéo que j'avais stockée sur le "bureau"..

qui peut m'aider sur ce que je peux faire? Exemple pour récupérer les anciens dossiers? ou si je dois réinstaller un pilote ou autre? Je suis pas un super doué en informatique..

merci
A voir également:

2 réponses

Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
19 mai 2013 à 12:27
1) Sois tu as tous perdu (ce qui m'étonnerait car, a part un formattage de bas niveau du disque dur, toutes les données reste stockée mais invisible.)
2) Sois c'est qu'il se sont perdu dans ton disque dur ;), non plus sérieusement utilise ça : https://www.ccleaner.com/recuva

ça a fonctionner pour moi :)

PS: Ne fait plus les mise a jour Windows, seulement une fois en fin d'année, car maintenant ils sortent les fixs des mise a jour, cherchez l'erreur...
0
bilieteuf34
20 mai 2013 à 20:30
merci pour l'info.
j'ai téléchargé ce prg. IL a trouvé 15000 fichiers. J'ai trié par "faible, très faible, non récupérable, remplacé par.." du coup il restait une trentaine de fichiers. mais aucun qui semblait être utile à récupérer car ils étaient tous remplacés par un autre fichier... donc au finish, je n'ai rien fait... je vais tenter via une connaissance... un grand merci ... bonne soirée
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
21 mai 2013 à 19:57
pas de problème et désoler pour vous...
0