Mon pc portable ne demarre plus
scoubby
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour un amis m'as preter son pc portable que je lui répare et je n'ai pas trouvé la solution, le pc s'allume, l'image charge ( la ou on peut charger le bios ) apres sa une page noir avec un tiret genre pour ecrire.
L'ordi est un aspire 5250, j'ai essayer de reinstaller sous windows xp mais il y a la page bleu : a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damages to your computer......
Quelqu'un saurait il se que je peux essayer de faire? je me debrouille plutot bien en informatique
L'ordi est un aspire 5250, j'ai essayer de reinstaller sous windows xp mais il y a la page bleu : a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damages to your computer......
Quelqu'un saurait il se que je peux essayer de faire? je me debrouille plutot bien en informatique
A voir également:
- Mon pc portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bonjour je vous propose de aller dans le bios su démarrage et le mettre par défaut et si le pc et assez ressent faite en sorte de le mettre en sata pour qu'il puisse reconnaitre le Windows xp car c'est un Windows inférieur a celui installer a la base de votre machine