J'ai un dossier sur le bureau qui ne se suprime pas.....

josray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un dossier qui est introuvable car il n'existe plus dans C:/utilisateur/Jen/bureau. et ils disent de vérifiez son emplacement actuel et recommencer .

je ne le trouve pas.
j'ai essayer en mode sans échec pour qu'il se soit pas pris en charge par windows au démarrage et cela ne fonctionne aucunnement que faire svp
A voir également:

4 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Quel est le nom du dossier demandé ?
0
josray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le nom en premier de tous je ne me rappel pas je l'ai changé pour hdth pourquoi je ne sais pas hahahah et tantôt je l'ai renommer poubelle. il contient 2 sous-dossier soit Adobe Widget et on clique il apparait HTML5 c'était sur un clé Usb pour mon cour de web design mais au début et j'ai fait un ménage sur mes clé.En plus c'est sur le portable de ma conjointe qu'il ne s'efface pas sur le mien il n'apparait plus du tout.
0
josray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en passant merci de me répondre aussi rapidement
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Votre problème est étrange ...

Le dossier était sur une clé USB que vous avez copier sur votre au nom de "hdth" ?

Et vous l'avez supprimer ?
0

oui et tous ce qu'il contient est vide il n'y a que Adobe Widget et en cliquant dessus il y a HTML5 mais si je clique sur ce HTML5 ils me demandent de parcourir pour ouvrir mais je ne sais pas quel programme prendre et ma conjointe ne veux aucunement que je download quoi que ce soit.si je réussit a l'ouvrir ,pensez-vous que je pourrai le supprimer après .
0

Le fait de sélectionner un programme pour ouvrir un dossier ne pourra peut être pas vous permettre de le supprimer .

Mais si vous vous voulez a tout pris l'ouvrir , vous pouvez sélectionner le "bloc note"
mais si vous ne connaissez pas le langage HTML vous aller surement rien comprendre ;)
0

Non ça va pour html c'est que je veux simplement le faire disparaitre de son portable ceci la fatigue énormément de voir ce dossier sur son bureau et je comprend. c'est bizarre car j'ai tout effacé ce qu'il contenait un sous-dossier à la fois mais il ne reste que c'est 2 là . quand ils me disent sur windows 7 rapport d'erreur,dossier introuvable vérifier son emplacement actuel je dois faire quoi pour le retrouver?
0

clic droit sur le dossier mes documents et dans propriété rétablir les paramètres par défaut

Essaye sa mais je ne suis pas sur que cela va résoudre le problème ...
0