Enlever bing de mon pc
jean michel fleurbaix
-
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais installé bing croyant que mes problèmes de connections iraient mais au contraire,c'est encore pire pour Facebook,pouvez vous me l'enlever ou me dire commenty faire
j'avais installé bing croyant que mes problèmes de connections iraient mais au contraire,c'est encore pire pour Facebook,pouvez vous me l'enlever ou me dire commenty faire
A voir également:
- Enlever bing de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir
vous parlez de la toolbar bing?
elle se désinstalle facilement depuis le panneau de configuration "désinstaller un programme".
vous parlez de la toolbar bing?
elle se désinstalle facilement depuis le panneau de configuration "désinstaller un programme".
Salut jean michel fleurbaix !
-Si c'est la page d'acceuil de ton navigateur :
Il te suffit de cliquer sur outil(icône en forme d'engrenage en haut à droite) puis sur option internet. Dans l'onglet général puis page de démarrage, il te suffit de mettre l'adresse du site de ton choix en page d'accueil.
cordialement
-Si c'est la toolbar bing :
utilise la méthode de Dexterccm
-Si c'est la page d'acceuil de ton navigateur :
Il te suffit de cliquer sur outil(icône en forme d'engrenage en haut à droite) puis sur option internet. Dans l'onglet général puis page de démarrage, il te suffit de mettre l'adresse du site de ton choix en page d'accueil.
cordialement
-Si c'est la toolbar bing :
utilise la méthode de Dexterccm