Windows 7
ghisou36300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pendant 1 an et après une restauration il me demande maintenant la clé. Je n'arrive pas a joindre mon pote comment puis-je faire ?
merci de votre aide
bien à vous
Ghislaine
Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pendant 1 an et après une restauration il me demande maintenant la clé. Je n'arrive pas a joindre mon pote comment puis-je faire ?
merci de votre aide
bien à vous
Ghislaine
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
apparemment ton pote ta installer un Windows 7 officiel mais avec un crack.
Les craques multiples pour Windows 7 existe.
Nous ne pouvons t'aider, a par de conseil d'acheter une clés Windows 7 qui active Windows 7 a vie.
Si tu as remis Windows Vista après une restauration, la clé a entré est sous ton pc ( si c'est un portable ) et derrière ton boité si c'est un pc de bureau.
Cordialement.
apparemment ton pote ta installer un Windows 7 officiel mais avec un crack.
Les craques multiples pour Windows 7 existe.
Nous ne pouvons t'aider, a par de conseil d'acheter une clés Windows 7 qui active Windows 7 a vie.
Si tu as remis Windows Vista après une restauration, la clé a entré est sous ton pc ( si c'est un portable ) et derrière ton boité si c'est un pc de bureau.
Cordialement.