Problème réinstall Win7 : "windows is loading files" puis crash
Fermé
anto-shturmovik
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
17 juil. 2013 à 10:52
anto-shturmovik Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 18 juil. 2013 à 10:24
anto-shturmovik Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 18 juil. 2013 à 10:24
A voir également:
- Windows is loading files
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstall macos - Guide
- Reinstall windows 10 - Guide
- Win7 vers win10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
xxmiranoxx
Messages postés
535
Date d'inscription
vendredi 6 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
17 juil. 2013 à 10:59
17 juil. 2013 à 10:59
Bonjour,
Tu boot sur le CD Windows mais n'as tu pas une partition "recovery" ou autre nom du genre ?
J'ai souvent rencontré des petits soucis avec CD mais jamais en utilisant la partition.
Tu boot sur le CD Windows mais n'as tu pas une partition "recovery" ou autre nom du genre ?
J'ai souvent rencontré des petits soucis avec CD mais jamais en utilisant la partition.
anto-shturmovik
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
Modifié par anto-shturmovik le 17/07/2013 à 11:13
Modifié par anto-shturmovik le 17/07/2013 à 11:13
Euh, non, je n'ai pas de partition de recovery. J'en avais peut-être une à la base, mais j'avais essayé une première fois d'installer Ubuntu, sauf que justement j'avais merdé avec les partitions... Si j'en avais une, je l'ai peut-être effacée à ce moment là.
A toutes fins utiles, je précise que mon CD ne semble pas rayé et qu'il s'agit d'un original fourni par Dell.
A toutes fins utiles, je précise que mon CD ne semble pas rayé et qu'il s'agit d'un original fourni par Dell.
xxmiranoxx
Messages postés
535
Date d'inscription
vendredi 6 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
17 juil. 2013 à 18:11
17 juil. 2013 à 18:11
t'as essayé de contacter le support DELL ? Parce que si en plus c'est avec LEUR CD ... honnêtement, je vois pas de moyens plus fiable que leur CD >.<
anto-shturmovik
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
17 juil. 2013 à 18:21
17 juil. 2013 à 18:21
Disons que j'aime pas trop le support Dell... Des antécédents facheux avec mon PC de bureau... Et ils vont me faire payer la peau du cul, puisque mon laptop n'est plus sous garantie...
xxmiranoxx
Messages postés
535
Date d'inscription
vendredi 6 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
17 juil. 2013 à 18:36
17 juil. 2013 à 18:36
A vrai dire je n'ai pas vraiment d'autres solutions ...
anto-shturmovik
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
Modifié par anto-shturmovik le 18/07/2013 à 10:24
Modifié par anto-shturmovik le 18/07/2013 à 10:24
D'accord. Merci quand même. Je vais attendre qu'il se mette à vraiment déconner, puis je le formaterai à la dure... (genre avec le CD d'Ubuntu)
anto-shturmovik
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
17 juil. 2013 à 15:41
17 juil. 2013 à 15:41
Personne n'a d'idée ?