Désactiver "l'éditeur n'a pas pu être vérifié"

pixou19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pixou19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher Commentçamarcheur !
E
tant novice en réglage internet et très désespéré au point d'avoir parcouru des dizaines de forums différents, je viens vers vous !

Ayant acheté GTA IV sur pc, je cherche a télécharger un programme pour ce jeu, une sorte d'extension. Mais impossible ca me met: "L'éditeur n'a pas pu être vérifier" dans un bandeau rouge et il ne me demande pas si je veux quand même l'exécuter. Je ne sais pas quoi faire.

Je vous demande de m'aider car je veux vraiment cette application.

Je vous remercie :)
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Sur quel site veux tu le télécharger ?

Normal c'est Smartscreen qui te protège car si le pack que tu demandes est illégal normal qu'il te protège
0
pixou19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que cet illégal mais plein de monde arrivent à le télécharger. SmartScreen peut être supprimé ou modifié?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Laisse tomber

C'est un cr@ck!

Ton ordinateur sera infecté si tu utilise le pack....
0
pixou19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je pourrai pas télécharger ce que je veux.
0

Pixou

Bah c'est mieux pour ton ordinateur!

Les cr@cks sont dangereux!
0

Ok merci pour tes réponses en tout cas !
0