Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

Résolu
holabamba Messages postés 15 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de mettre ouvrir avec et de selectionné adobe reader (chause que je regrette) étandonné qu'il ne s'ouvrai toujours pas et les icone de mes fichier avait changé j'ai cru qu'en l'ouvrant sous sous windows media center il redeviendrai comme a la base mais tout les fichier .exe ne veulent plus s'ouvrir comment le remettre comme avanct kit a ne pas ouvrir le fichier recu

MERCI de repondre rapidement car sa fait deja 2 jour que je cherche pour le "reparé" merci de votre reponse :D

7 réponses

1. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire:

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

tu fais :
    tous
    restaurer

cordialement
    2
    1. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

je ne sais pas comment le telecharger je ne vois pas ecrit telechargement
      0
    2. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

grosse flêche verte à droite
      0
    3. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

elle ni est pas --'
      0
    4. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

il faut descendre un peu , grand carré à droite avec une flêche verte
      0
  2. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

je vien d'essayé les icone sont encore sous windows media center je pense donc que je vais le reinitialisé mais je ne suis ps sur
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie avec ce lien --> AdwCleaner
    0
    1. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

je vais l'essayé
      0
    2. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

merci sa marche ;) je fait les meme config que tanteelise ?
      0
    3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Oui, exactement.
      0
    4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Dans Sélection, clique sur --> Tous
      Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc
      0
    5. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

il me crée un bloc note je fait quoi ?
      0
  5. 55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

restauration du système ;)
    0
  6. holabamba Messages postés 15 Statut Membre

je vous remercie tous meme ceux a qui sa n'a pas marché merci tout le monde mon pc et comme avant ;)
    0