Formatage de Windows 7
Bastien42
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Bastien42 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bastien42 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
-question
je voudrait formater mon ordi plus particulièrement le restaurer avec tous les paramètre de base mais vraiment tout même le regedit tout tout donc j'ai trouver la solution de le formater sauf que j'y arrive pas car le DD sur le quel est installer Windows est celui ou tous mes autre logiciel son installer et je suis pas le seul a utiliser cet ordi
merci de vaut réponse
vaut t'il mieux se dire pourquoi ou comment tel est la question au oui je sens que tu est perturber
--
-question
je voudrait formater mon ordi plus particulièrement le restaurer avec tous les paramètre de base mais vraiment tout même le regedit tout tout donc j'ai trouver la solution de le formater sauf que j'y arrive pas car le DD sur le quel est installer Windows est celui ou tous mes autre logiciel son installer et je suis pas le seul a utiliser cet ordi
merci de vaut réponse
vaut t'il mieux se dire pourquoi ou comment tel est la question au oui je sens que tu est perturber
--
A voir également:
- Formatage de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Formater ton PC, c'est supprimer Windows et tous les paramètres avec les logiciels installés.
Si tu ne veux pas supprimer les logiciels, je te déconseille de formater ton PC.
Pourquoi veux tu remettre les paramètres d'origine ?
En soit la base de registre ne peut être remis à 0 sans affecter les logiciels.
Formater ton PC, c'est supprimer Windows et tous les paramètres avec les logiciels installés.
Si tu ne veux pas supprimer les logiciels, je te déconseille de formater ton PC.
Pourquoi veux tu remettre les paramètres d'origine ?
En soit la base de registre ne peut être remis à 0 sans affecter les logiciels.
Tu ne peux pas formater la partition Windows de ton disque dans Windows en cours de fonctionnement.
Tu dois sauvegarder tes données sur disque externe, apparement c'est fait si j'ai bien compris.
Ensuite tu peux réinstaller Windows 7, et c'est à ce moment la, que tu pourras formater le disque dur ( débranches les autres disques dur pour être sur d'installer sur le bon ).
Tu dois sauvegarder tes données sur disque externe, apparement c'est fait si j'ai bien compris.
Ensuite tu peux réinstaller Windows 7, et c'est à ce moment la, que tu pourras formater le disque dur ( débranches les autres disques dur pour être sur d'installer sur le bon ).
bonjour, tu met sur disque externe tout ce que tu veux garder et ensuite tu lance la restauration usine.
quelle marque le pc ?
quelle marque le pc ?
déjà fait aucun virus trouver mais il y en forcement un vu que tout mes composent en mode normale son a donf alors quand mode sans echec avec prise ne charge réseau sa fonctione
"IP adress"
"Lan adress"
"Dns adress"
Mais la mon ip adres qui doit etre 88##### ect...
La rien ne s'affiche et je n'est plus de conection internet mais par example hamachie marche
Et la mon ordie se met de plus en plus a ramer mais vraimer sa linite frise mon image et lorsque j'essaye de faire une analyse avast au bout de 5 min d'analyse ecrans bleu avec un code erreur il me semble que cette ecrand m indique que l'un de mes composer est surcharger voilà tous