Les discussions

Problème d'icone sur mon bureau

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème au niveau du bureau sur windows 7, mes icônes se placent n'importe ou. Comme je suppose que vous ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
smiley5555

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

je vais sur réseau /Freebox/disque dur/téléchargement. Pour supprimer un téléchargement je clic supprimer sa me m'est voulais vous supprimer se dossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bastter

À propos du formatage sans cd

Bonjour, Je sais, ce sujet à été abordé 30 milliard de fois. Mais j'ai des questions. Donc en gros je veux formater un PC que j'ai ""bousillé""...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
billmaxime

Ordi qui bloque !

Bonjour, Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ! lol, encore une fois je vais avoir besoin de vous tous: voici le problème: lorsque mon ordi se révei...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rika

Pilotes svp !

Bonjour, Suite a quelques petits problème sur mon PC, j'ai réinstaller Windows avec un DVD que j'ai gravé. Au début touts fonction normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor

Comment "décacher" un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nik'las

Ecran noir

 Résolu

bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canchris1

Les "répertoires"

Bonjour, voila, je suis en train d'essayer de télécharger un fond d'écran animé avec Dreamscène et comme j'ai Windodws 64 je doit faire cette proc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Lire les fichiers mp4

Bonjour,j'ai windows 7, je télécharge les védéos MP4 mais lorsque je veux les lire selement l'image sans son.que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bousser

Porbleme carte reseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E7A-S06FR et en l'allumant simplement je vois ça : "non connecté, aucune connexion possible" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Totote07

Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4

 Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Miura564

Impossible de parcourir des fichiers

Bonjour! J'ai un gros problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297490-capture-20130708-172702.png Si vous le voyer, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Toufou13190

Windows xp et windows 7 sur même disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fred592000

Bsod lors de certaines manips : ntoskrnl.exe et kmode_exception_

Salut à tous ! :D Bon, j'ai l'air heureux comme ça mais en fait pas trop, je m'explique : Mon problème a commencé vers fevrier/mars, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Glaraj

Universal usb installer

 Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor

2eme boite de reception

 Fermé

bonjour je suis sur hotmail je voudrais savoir comment créé une 2eme boite gmail tout en gardant hotmail merci

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Passage de windows 7 familiale à une version windows 7 pro en an

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer d'une version windows 7 (édition familiale en français) à un windows 7 edition professionnel en ang...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Matt

Sauvegarde de mon disque dur sur un disque dur externe

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sauvegarder mon disque dur qui est sur mon PC Windows 7. D'avance je vous en remercie vivement. Meilleures s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Louveris

Probleme d cran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes messages ou les sites soit réduit aux diamètre de mon écran car les messages ou autres sont t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Blocage veille.

Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai pas réussi a régler mon problème seul . Depuis que j'ai mon nouveau PC , la veille se met après 15 minutes d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lucas-lucas

Bsod récurrent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Voici un rapport de WhoCrashed : crash dump file: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Winre , aucun système

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x80070057

Bonjour voila j'ai un problème je voulais installer windows 7 professionnel est voila que sa me mais quoi que je fasse ce code erreur pour formatage ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Edawards

Alerte!

mon ordi s'éteint à chaque fois mais j'ai pas compris. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
NalaSimba90210

Mon ordi s'éteint tout seul. faites kélk chose svp

aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Metza10

Windows 7 plante suite a installation driver de carte graphique

Bonjour Je possède un PC assemblé I5 2500k avec GTX560Ti J'ai installé par erreur un driver non compatible avec ma carte graphique sur touslesdriv...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
virtueltoreal

J'ai voulu remettre mon pc a 0

 Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 home premium est-t-il Windows familial premium en Francais ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses profils sur seven

Bonjour, Je travaille avec un disque dur où 3 systèmes sont installés Ubuntu; xp3; et Seven... Chaque fois que je veux ouvrir une session de n'impor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Asukamagic

Probleme de clé windows 7

bonsoir je suis un professionnel du catering et toujours besoin de mon pc comme tout les autres j'ai été surpris par la desactivation de windows 7 J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yoann090

Explorateur windows a cessé de fonctionner / windows 7

Bonjour, Je rencontre de grosses difficultés avec mon explorateur Windows. Il plante tout le temps avec comme message : "Explorateur Windows a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Homer2013

Problème d'affichage

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec l'affichage de la barre des tâches, ou des fenêtres d'internet. Purement superficiel mais c'est asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Neutronux

Ctrl+alt+del problèmes ?

Bonsoir, j'espère pouvoir être aider, voici ce qui se passe. Lorsque je fais "Ctrl+Alt+Del" je n'ai plus que 2 ongletS, Tâche & Statut, Au dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
binamick

Probleme connection

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tout les matin quand j allume mon pc il y a a chaque fois un paragraffe qui s affiche pour me connecter pourt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rocky1980

Désinstallation programmes

Bonjour, J'ai plusieurs programmes que je voudrais désinstaller, mais ils n'apparaissent pas sur le panneau de config et désinstaller ou modifier...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime

Messages trop long

bonjour les messages que je recoi ne rentre pas dans mon ecran ils sont trop long il faut que je navigue avec la barre pour pouvoir voir le reste du...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rocky1980

Problème de démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise

Securité

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gpnur

Impossible d'ouvrir une page.

Bonjour, je voudrais qu'on m aide voila plus de dix minutes que jai allumé mon ordi et plus rien n appait sauf des écriture en anglais ne maîtrissan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
weshlemonde

Installation

bonjour tout le monde,j'ai l'xp sur mon micro, y a t il une possibilité de rajouter le Windows 7 et comment?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sharon stones

Espace perdu

Bonjour, J'ai un problème d'espace disque: La partition C: de mon disque fait 90Go et lorsque je clic sur "propriété" windows me dit que 74,4Go sont...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Windows 7

quand j 'ouvre la page d'accueil, le message suivant s'affiche: vous utilisez une version non authentique. comment obtenir une version authentique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fabul

Windows 7 reste bloquer sur bienvenue

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur un ordi monter et a l'ouverture de la session il bloque sur bienvenue et je ne peux plus rien faire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35

Icones de bureau

bonjour voulant inserer un cd de jeux dans mon ordi j,ai toucher une touche qui disait ouvrir avec et je l,ai fais ce qui fais que j,ai perdu me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fabul

Problème d'affichage gadgets windos 7

le menu des gadgets ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Demande d'aide pour modifier le damarrer windows 7

Chère communauté Merci pour le travail que vous abattiez, au fait je voudrais savoir comment modifier le DEMARRER Windows 7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc bug et rame depuis quelques semaines ! urgent !

Bonjour , depuis quelques semaines , je n'arrive plus à naviguer ou jouer à wow convenablement (je suis actuellement en qualitée basse alors que je jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
remy69c

Ecran noir au démarrage.

Bonjour, Mon PC portable à un problème. Quand je l'allume , l'écran reste noir. Quelque fois on voit mon la flèche mais elle disparait quand Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bourbons

Soucis carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaller mon Windows 7, et on me dit que ma carte graphique est VGA standard(J'ai appris qu'apres avor reinstallé l'wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 42 634