Les discussions

Comment faire pour enlever le logiciel "adblock"

Bonjour,J 'ai un logiciel " adblock ", je besoin vos aides pour désinstallé ? j'ai tapé le nom dans recherches ,pas trouver, mais il y a toujours l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton "réduire / agrandir" ne fonctionne plus..

Salut à vous ! En haut de l'écran, à droite se trouvent trois boutons, celui du milieu servant à diminuer ou agrandir un document Word ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sofiiiiiiiiiia

Je ne peux plus accéder à ma session

Bonjour, Donc je vous écris car j'ai un problème.Il y a peux être déjà 2ou3 mois, je ne peux plus accéder à ma session.Mon ordinateur va avoir 3 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptiitepo0pey972

Nettoyeur de disques

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
clair22

Duel core avec win7

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Gros probleme suite a une maj de windows update

Résolu

Bonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Souljazz

Pc trop bruyant

Bonjour , j'ai un pc alienware aurora très performant cepandant quoi que je fasse il se met a faire énormément de bruit est-ce normal ?

Hackeek

Mon pc se bloque au demarrage de windows 7

Bonjour, J'ai un probleme, mon pc se bloque lorsque la page " demarrage de windows " Apparait .. j'ai vu quelques autres reponses mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
superbarnis

Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran et fond de veille

Bonjour, Comment remettre mes anciens fond d'écran et de veille. J'ai eu plusieurs virus et je n'ai eu mon ordinateur pendant plusieurs jours Window ...

Newton Stark

Ecran noir

Bonjour, Quand j'allume mon PC portable, le logo de Windows a laissé place à un écran noir. Pourtant, l'image du logo du constructeur, Asus, s'aff...

Aerpheus

[asus] touchpad introuvable

Bonjour, J'ai tout récemment fait reformaté et réinstallé seulement mon disque C:// J'ai réinstallé le driver ATK Package afin de pouvoir utilise...

Nek

Service profils utilisateurs inaccessible

Bonjour, impossible de charger mes profils utilisateurs sauf en mode sans échec. Quelqu'un connait il ce problème. Par avance merci.

Scarpa

Fichier zip

Résolu

Bonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb: retour bureau quand je clique gauche

Bonjour Je m'explique quand je suis sur un jeu par exemple et que je clique gauche mon bureau va apparaitre pendant 1/2 secondes (comme si ça clign...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, je suis allé télécharger un thème de mac pour Windows 7 (MAC OS X LION) : http://hameddanger.deviantart.com/art/Lion-Skin-Pack-13-X86-26...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Mon curseur disparait et reaparrait

Bonjour, Tout est a peu près dit dans le titre quand je navigue sur internet mon curseur disparait et 1seconde après reaparrait ce qui est assez g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ced57680

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation office 2013 64 bits

Bonjour, J'ai MS office 2010 installé sur ma machine, mais je n'arrive pas à passer à office 2013 à cause d'une erreur pendant l'installation

AnissLevel

Crée un cd d'installation windows 7 .

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rip

Probleme windows seven

Bonjour, s'il vous plaît voila mon Windows s'installe bien mais quand ca me mais je voudrais savoir si il et normale que ca mette du temps au mom...

Mr.O'nyme

Problème d''impression

Bonjour, Mon imprimante est en mode pause, suite à ce problème, j'ai suivi les conseils trouvés sue le net,mais le problème persiste. Si je passe p...

fantaisine

Perte du mdp sous windows 7 édition famliale preminum

Fermé

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème que j'explique: Ayant une soeur un peu énervante et qui se servait un peu trop souvent de mon ordi, j'ai déc...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Dvr

Bounjour je voudrai flash mon dvr parceque no afficher pas

Injhall

Windows update erreur 80070490

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le Windows Update depuis quelques jours, il ne veux plus rien savoir et ne télécharge/installe plus une seule m...

mack1789

Wifi

jai laptop asus avec pour système windows 7 edition familial. mon wi-fi ne marche pas aidez moi svp comment faire pour activer ce WI-FI?

Coco-keke

Dvr

salut ; y at-il flash de dvr

Hackeek

Windows 7 iso

Bonjour, je recherche un lien iso windows 7. Merci pour votre aide :)

jeunepandawan

Probleme barre de tache - windows 7

COUCOU ! Alors j'ai un petit problème, mais je ne trouve pas de solution et cela m'énerve ! Quand j'ouvre une page google chrome, ma barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic

Problème avec l'invite de commande xcopy

Bonjour, J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disqu...

CALIMITYJOE

Ordinateur qui cesse de fonctionner correctement!

Bonjour ! J'ai un ordinateur de collège hp windows 7,et je suis amatrice de jeux vidéos,mais le soucis c'est que j'ai téléchargé des fichiers que j'a...

Hackeek

Problème de téléchargement avec ie8 et chrome

Bonjour, depuis quelques mois j'essaye de télécharger avec Internet explorer 8 et aucun fichier ne peut être téléchargé, la boîte de téléchargemen...

coco_lily

Upgrade os from xp to vista or 7 ??

Bonsoir, J'ai windows xp sp3 installée sur mon laptop siemens Amilo Xi2528 CPU Core 2 DUO, 1GB RAM, 512 MB Graphic card.. So here it is my quest...

tapaleurre

Message erreur au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. J'ai pas de problèmes particulier mais c'est juste énervant. Je vous po...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bug

Bonsoir à vous, j'ai un PC HP probook 4530s avec les références suivantes: intel core i3-2350M CPU@2.3GHz 4GB de RAM, carte graphique intel HD graph...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kadiodo

Le serveur rpc n'est pas disponible etc...

Bonjour, il y a moins de 10 minutes il vient de m'arriver quelque chose: je jouais à un jeu par navigateur, puis je reçois un message d'erreur parlan...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MacOStar

Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JackBurry

Rétrogradez windows 8 à windows 7

Bonsoir , je voudrais rétrogradez de Windows 8 à Windows 7 mais je n'ai pas de DVD d'installation . J'ai une copie légale de Windows 8 et de Window...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Romrom98

Probleme d ordinateur qui s'eteint tout seul

bonjour mon ordinateur s éteint tout seul ,c est arrivé a plusieurs reprises et des que je le rallume il reste bloquer sur la page de microsoft au d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Scarpa

Dossiers/fichiers inconnus

Bonjour, Je ne savais pas du tout où poster ce genre de question. J'espère donc ne pas m'être trompée. Je voudrais savoir à quoi correspondent ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Ordinateur endommager. comment le nettoyer?

bonjour, je possede un ordi portable compaq avec windows 7 et il me parrais bien endommager car il super long et avast me deteste des choses suspect...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mire59

Message en zip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980

Windows 7 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Pas acces internet

bonjour j ai une b-box tout est allumer je veut ouvrir coogle pas de conectivite je vais voir sur panneau de figuration je reçois ce message résea...

Materio

Partition de partage.

Bonjour mon PC saccade toute les vidéo que je regarde et même les musique. On me dit qu'il faut que je crée une partition de partage mais je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chloecliko

Dossier local store ?

Résolu

Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Alternative à win tv 7 sur windows7

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit alternatif à Win TV 7 sous Windows 7 64bits. Voilà, j'ai un boîtier tuner NOVA-T USB2 d'Hauppauge...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
imprecator

Problème de raccourci (ouvrir avec.) et éditeur du registre

Bonjour, Voici mon problème j'ai par mégarde ouvert (ouvrir avec.) un raccourci avec un programme. Et j'ai donc maintenant tout mes raccourci qui s'...

Scarpa
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 42 687