Les discussions

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'étendre le volume du disque c

bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Netsh interface ipv6 6to4 set state default

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Maki-Sama

Probleme avec mon windows

Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre restauration de données windows xp et 7

Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Probleme de démarrage

Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 installation

Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
France_entraide

Tri de fichier dans w7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ma boite windows live mail

Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Windows7-message d'erreur au démarrage

Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après logo windows

Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310

Problème de freeze

Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win 7 pro

Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gigi

Win7 logon background changer

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037

Pb script powershell windows 7/10

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
AyRoTiK

Télécharger word avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Que lui arrive t il? besoin de vos savoirs

Bonjour à tous et toutes, Je m arraché les cheveux depuis plusieurs jours! Mauvaise manipulation de ma part mais laquelle? J ai cherché sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
henval67

Pb avec defrag win7

Résolu

Bonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Word diminuer la grandeur la police des lettres

bonjour, je pose souvent des questions pour m'aider à résoudre des problèmes rencontrés mais j ai rarement des réponses, pourquoi????? J'essai d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
le druide

J'ai perdu mon mot de passe [widows7]

Bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai reformater mon ordi a l’état d'usine mais je ne n'y arrive pas aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nadellen

Ou télécharger chess titans avec windows 7?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geolyon

Pc ne voulant pas se mettre en veille.

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
santorin

Probleme d'instalation

Bonjour, Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jfmimi

Comment réinitialiser un pc sous windows 7

bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai en ma possession un ordinateur sous Windows 7 sécurisé par un code que j'ai oublié est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pfacquer

Erreur durant sauvegarde et image système

Bonjour, Je précise d'entrée de jeu que je suis très limité en connaissances informatiques. J'ai compris qu'il fallait faire des sauvegardes systè...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 80070422 sur mise à jour

Salut tout le monde, Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner par rapport au MAJ windows 7? J'ai le message d'erreur: code 80070422 La derni...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pixia en français sur windows 7

Bonjour, comment peut-on obtenir une version de Pixia en français sur Windows 7 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jfmimi

Vidéo écran verte ...green screen .........................ou............vidéo n

Bonjour, Pourquoi quand je veux visionner des vidéos ou tutoriels l'écran est VERTE......ou......la vidéo ne s'ouvre tout simplement PAS ? Merci à ...

Malekal_morte-

Capacité de disque externe erroné

Résolu

Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...

MPMP10

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile

Pc portable qui rame

Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Y

Probleme au demarrage de windows (input not supported)

Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Lecture paroles chansons avec windows media

Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
sciuro

Dossier utilisateur inaccessible

Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant

Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?

Résolu

bonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Sydney Files

''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''

Résolu

Bonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...

Lori

Plusieurs bugs après inactivité de 10 jours

Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Melmo40

Échec de la configuration des mises à jour

Lorsque j'allume mon pc, il me signale: échec de la configuration des mises à jour après 11% que faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...

sylvie3813

Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
s_t_s

Installation windows 7 par cd impossible - freeze avant boot

Bonjour, Après avoir ouvert un forum sur certains problèmes de mon ordinateur (forum sur lequel j'ai obtenu une rapide et efficace aide, j'en suis t...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche

Résolu

Bonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Plus de connexion wifi bluetooth et réseau sur del xps

Bonjour, Le PC de ma nièce sous windows 7 édition familiale Premium(DEL XPS L502X) ne se connecte plus à internet. Impossible d'activer le wifi, n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
53olivier53

Qu'es que qu'une commande d'os ?

Bonjour, Qu'es que qu'une commande d'OS? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 42 687