Les discussions
Impossible de réinstaller windows 7
Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...
Impossible d'étendre le volume du disque c
bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...
Netsh interface ipv6 6to4 set state default
Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...
Probleme avec mon windows
Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...
Différence entre restauration de données windows xp et 7
Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.
Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...
Probleme de démarrage
Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...
Windows 7 installation
Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...
Tri de fichier dans w7
RésoluBonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...
Problème avec ma boite windows live mail
Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...
Windows7-message d'erreur au démarrage
Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...
Écran noir après logo windows
Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...
Creer cd/dvd windows7
Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...
Problème de freeze
RésoluBonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...
Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...
Win 7 pro
Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi
Win7 logon background changer
RésoluBonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...
Code erreur 8024200d sur mise à jour
Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...
Pb script powershell windows 7/10
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...
Télécharger word avec windows 7
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...
Que lui arrive t il? besoin de vos savoirs
Bonjour à tous et toutes, Je m arraché les cheveux depuis plusieurs jours! Mauvaise manipulation de ma part mais laquelle? J ai cherché sans résult...
Pb avec defrag win7
RésoluBonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...
Word diminuer la grandeur la police des lettres
bonjour, je pose souvent des questions pour m'aider à résoudre des problèmes rencontrés mais j ai rarement des réponses, pourquoi????? J'essai d'êt...
J'ai perdu mon mot de passe [widows7]
Bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai reformater mon ordi a l’état d'usine mais je ne n'y arrive pas aidez-moi svp
Ou télécharger chess titans avec windows 7?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...
Pc ne voulant pas se mettre en veille.
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, pr...
Probleme d'instalation
Bonjour, Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment réinitialiser un pc sous windows 7
bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai en ma possession un ordinateur sous Windows 7 sécurisé par un code que j'ai oublié est...
Erreur durant sauvegarde et image système
Bonjour, Je précise d'entrée de jeu que je suis très limité en connaissances informatiques. J'ai compris qu'il fallait faire des sauvegardes systè...
Erreur 80070422 sur mise à jour
Salut tout le monde, Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner par rapport au MAJ windows 7? J'ai le message d'erreur: code 80070422 La derni...
Pixia en français sur windows 7
Bonjour, comment peut-on obtenir une version de Pixia en français sur Windows 7 ? Merci pour votre aide.
Vidéo écran verte ...green screen .........................ou............vidéo n
Bonjour, Pourquoi quand je veux visionner des vidéos ou tutoriels l'écran est VERTE......ou......la vidéo ne s'ouvre tout simplement PAS ? Merci à ...
Capacité de disque externe erroné
RésoluBonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Pc portable qui rame
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Probleme au demarrage de windows (input not supported)
Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...
Lecture paroles chansons avec windows media
Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...
Dossier utilisateur inaccessible
RésoluSalut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?
Résolubonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...
''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''
RésoluBonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...
Plusieurs bugs après inactivité de 10 jours
Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...
Échec de la configuration des mises à jour
Lorsque j'allume mon pc, il me signale: échec de la configuration des mises à jour après 11% que faire.
Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...
Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...
Installation windows 7 par cd impossible - freeze avant boot
Bonjour, Après avoir ouvert un forum sur certains problèmes de mon ordinateur (forum sur lequel j'ai obtenu une rapide et efficace aide, j'en suis t...
Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche
RésoluBonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...
Plus de connexion wifi bluetooth et réseau sur del xps
Bonjour, Le PC de ma nièce sous windows 7 édition familiale Premium(DEL XPS L502X) ne se connecte plus à internet. Impossible d'activer le wifi, n...
Qu'es que qu'une commande d'os ?
Bonjour, Qu'es que qu'une commande d'OS? Merci d'avance pour vos réponses.