Les discussions

paul Windows 7

Eeepc r105

Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul
roki51 Windows 7

Fenetre

bonjour quand j allume mon pc jais cette petit fenêtre . (impossible de reconnecter tous les lecteurs réseaux ) j’ai cliquer sur la bulle est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
roki51
Prosoxxx Windows 7

Freeze pc ~10 minutes apres le démarrage du pc

Bonjour, depuis hier j'ai un problème récurrent quand je démarre mon pc , pour tout ce qui est lancement ect tout se lance bien jusqu'a que je rentre ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-
xman Windows 7

Booter en normal et en désactivant les services

Salut, Question à Malekal ou autre connaisseur. Pour W7- W10 Voila j'ai un muti-boot le second me sert uniquement pour -l’édition vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-
stefanodimecanic Windows 7

Films en mp4 non lus avec wmp et vlc

Bonsoir, j'ai résolu le souci hier en revenant à un point de restauration de fin juillet en suivant les conseils de MS mais le problème revient aujour...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stefanodimecanic
robik1 Windows 7

W7 en panne

bonjour a tous, j'ai windows 7 installé sur ma tablette samsung slate 7. Le soucis est apparu après une mise a jour, windows ne démarre plus. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-
dom3939 Windows 7

Réparation de windows 7

bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-
Binome-x Windows 7

Décalage de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x
PATK21 Windows 7

Migration win 7/64 vers win 10/64

Bonjour Quelles solutions pour passer de Windows 7 /64 à 10/64 de 1 à 3 postes...? Merci Cordialement Patrick

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-
zouber34 Windows 7

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-
flitoya Windows 7

Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
flitoya
jordanladjimi Windows 7

Pb carte graphique

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jordanladjimi
paulhux Windows 7

Mon pc démarre .... et redémarre constamment

c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
alex64-PB
andyajram Windows 7

Problème de luminosité

Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
andyajram
noussa97 Windows 7

Windows 7 starter vers quoi ??

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx
foulque03 Windows 7

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03
Arms235 Windows 7

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare
Dydy Windows 7

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile
Noel1971 Windows 7

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
patsyli Windows 7

Office4 disparu

Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke
Felyss Windows 7

Passage w7 64bits hp-p000nf

Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul
Pio Windows 7

Blocage acer configuration maj windows

Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-
geoffrey1973 Windows 7

Téléchargement video sur clé usb

bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
geoffrey1973
Utilisateur anonyme Windows 7

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-
ptéranodon Windows 7

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ptéranodon
AK41DraveNN Windows 7

Je n'ai pas le disque local d:

Bonjour, Je ne said pas pourquoi je n'ai pas le disque local D:, et comment je peux le telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka
pompon44800 Windows 7

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume
Caro Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-
Garlic2 Windows 7

Réglage bandeau vertical gauche

Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72
cocofr6121 Windows 7

Mémoire physique pleine

Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc Asus , sous Windows 7 edition starter : quand je l'allume la mémoire physique est déjà utilisée à 74% al...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
cocofr6121
Titiusa73 Windows 7

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121
hisaeh Windows 7

Impossible de démarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh
Norm Windows 7

Enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Professionnel.mais je ne peut pas l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Chok Windows 7

Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
patricou Windows 7

De window 7 à window 10

bonjour à ce jour j'ai gardé window 7 sur 2 de mes ordinateurs j'apprends qu'il faut changer pour window 10 et de plus ce n'est pas gratuit , que...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 7

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60
win7 Windows 7

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 42 302