Redemarrage pc
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi fixe, une page bleue avec écrit un texte blanc s'affiche, puis la fenêtre "l'outil de redémarrage système reche...
bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....
Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...
Bonjour, Notre Clé USB est impossible à formater. Besoin d'aide s'il vous plait Merci d'avance!
Bonjour, Sur PC Dell XPS Windows 7. Nous avons perdu le MdP de la session, quel recours ? Nous avons ce message : « échec de l’ouverture de sessio...
Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Bonjour, tout le monde Meilleurs voeux 2019.... Mon probleme : W7 family SP1 Et en ce qui concerne Net Framework TOUT a ete desinstallé par...
Bonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...
Slt à tous... Je formaté mon PC avec win 7 et après je connecté le RJ 45 mais il n'y a pas aucun connection...
Bonjour, Je viens de changer la pile de la carte mère dell, mais au démarrage, il ne boot plus : Écran noir et 2 bips, et me demande de faire F1 ou...
Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
Bonjour, à toutes et tous J'ai un pc que je possède depuis 9 ans sous Windows 7. Mon problème, il est lent tellement qu 'il devient presque impossib...
bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.
Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...
Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...
Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...
Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !
Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...
Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...
Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...
Bonjour à tous, J’ai ce message qui s’ouvre sur Windows 7 après avoir changer ma batterie (par une batterie de capacité inférieure), du coup Windows ...
A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...
Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...
Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider
Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...
Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...
bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...
Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...
Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...
Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...
Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...
Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...
Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...
Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...
Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...
Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...
Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...
Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...
Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7