Supprimer ce fichier?

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit fichier ''BIN'' de 1ko qui traîne depuis quelques mois à la racine de mon disque dur(donc à C:\),son nom est ''PhysicalMBR'',je n'ai aucune idée d'où il vient,et lorsque je l'ouvre,c'est le bloc-note qui ouvre et affiche des caractères bizarres du genre ''|ZÀZؾ |¿ ¹ üó¤PhËû¹ ½¾€~ '' et à une certain partie c'est écrit ''Invalid partition table Error loading operating system Missing operating system'' suivit encore de quelques caractères bizarres.Je voudrais savoir si je peut supprimer ce fichier sans risque.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Gab1

.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier

donc oui ^^
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

qu'est ce qu'une copie ''binaire''? Merci! ^^
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

et ça doit quand même être important puisque je dois être administrateur pour le supprimer.
0
Srg2

a priori c'est pas récent comme pb :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22564231-pc-lent-au-demarrage-et-plein-de-virus
0

je n'ai pas de problèmes de virus avec mon PC....Je veut seulement savoir si je peut supprimer ce fichier sans risque
0