Comment savoir quelle version IE j'ai sur mon pc
Résolu
Luciane30
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Luciane30 Messages postés 14 Statut Membre -
Luciane30 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses
je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses
A voir également:
- Comment savoir quelle version IE j'ai sur mon pc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment réinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Merci de ta réponse, finalement j'ai opté pour IE 10 .
Au cas si tu peux me renseigner pour 1 autre prob.. lors que je clique sur démarrer tout est blanc et toutes les icones ont disparues .
C'est depuis que j'ai fait un nettoyage avec le logiciel que l'on m'a indiqué sur comment çà marche : PC CLEANER Platinum . ''grosse arnaque'' en attendant leur remboursement ...? 77 E . Je suis une dinde pour me faire plumer..
Au cas si tu peux me renseigner pour 1 autre prob.. lors que je clique sur démarrer tout est blanc et toutes les icones ont disparues .
C'est depuis que j'ai fait un nettoyage avec le logiciel que l'on m'a indiqué sur comment çà marche : PC CLEANER Platinum . ''grosse arnaque'' en attendant leur remboursement ...? 77 E . Je suis une dinde pour me faire plumer..
Est-ce que ma réponse t'as permis de répondre ton soucis ? Auquel cas tu peut passer la discutions en résolu avec le lien approprié au dessus de ton message.