Bug touches
Dontcho
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dontcho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dontcho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc : toshiba satellite L775, win7, que j'ai acheté il y a 3-4 mois.
Lorsque j'appuie <sur certaines touches, d'autre lettres apparaissent en plus et certaines buguent carrément, à la suite je mettrai les touches genre "touche = ce que ça fait"
a = wa
w =wa
s = <s
< = <s
^ = !
¨ = §
j = va à la ligne du haut et mets la lettre j
; = va à la ligne du bas et tape ;
0 = 06
6 = 06
alt = bip
fn = bip
: = va à la ligne du bas et tape :
flèche à gauche = bip
flèche en haut = va à la ligne en haut et tape la lettre j
flèche a droite = va à la ligne en des<sous et tape :
flèche en bas = va à la ligne en bas et tape ;
P.S : pour taper ce message j'ai du relire pour virer les lettres en trop et faire des copier/coller. >Sinon le me<s<swage re<s<semblerwait à peu prè<s à çwa....
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ???
j'ai un problème avec mon pc : toshiba satellite L775, win7, que j'ai acheté il y a 3-4 mois.
Lorsque j'appuie <sur certaines touches, d'autre lettres apparaissent en plus et certaines buguent carrément, à la suite je mettrai les touches genre "touche = ce que ça fait"
a = wa
w =wa
s = <s
< = <s
^ = !
¨ = §
j = va à la ligne du haut et mets la lettre j
; = va à la ligne du bas et tape ;
0 = 06
6 = 06
alt = bip
fn = bip
: = va à la ligne du bas et tape :
flèche à gauche = bip
flèche en haut = va à la ligne en haut et tape la lettre j
flèche a droite = va à la ligne en des<sous et tape :
flèche en bas = va à la ligne en bas et tape ;
P.S : pour taper ce message j'ai du relire pour virer les lettres en trop et faire des copier/coller. >Sinon le me<s<swage re<s<semblerwait à peu prè<s à çwa....
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ???
A voir également:
- Bug touches
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut
Essayez de réinstaller le périphérique pour le clavier dans le gestionnaire de périphériques
comment vous faites ... sous Xp tu clique à droite sur poste de travail puis sur Gérer et tu choisis Gestionnaire de périphériques .. peut être même chose pour Win7
Essayez de réinstaller le périphérique pour le clavier dans le gestionnaire de périphériques
comment vous faites ... sous Xp tu clique à droite sur poste de travail puis sur Gérer et tu choisis Gestionnaire de périphériques .. peut être même chose pour Win7