Horloge déréglée + Wifi qui part et revient
Résolu
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute la pile bouton), mais il y a aussi le Wifi qui part et revient pas toujours. C'est la pile pour le Wifi (je pense)
Des réponses SVP
Merci d'avance !!
Des réponses SVP
Merci d'avance !!
A voir également:
- Horloge déréglée + Wifi qui part et revient
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
7 réponses
salut
A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...)
c'est la pile CMOS (pile de la carte mère) tu dois la changée
pour le wifi, a ma connaissance il n'y pas de pile
@+
A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...)
c'est la pile CMOS (pile de la carte mère) tu dois la changée
pour le wifi, a ma connaissance il n'y pas de pile
@+
re
ok, regarde dans tes périphériques et fait 1 clic droit sur le périphérique wifi et choisis "mettre a jour"
@+
ok, regarde dans tes périphériques et fait 1 clic droit sur le périphérique wifi et choisis "mettre a jour"
@+
Dacord, merci mais si je change la pile peut être que le Wifi se rétablira, si ce n'ai pas le cas je verrai mais merci BEAUCOUP !!
re
Dacord, merci mais si je change la pile peut être que le Wifi se rétablira, si ce n'ai pas le cas je verrai mais merci BEAUCOUP !!
pour le wifi on regardera au pilote plus tard
@+
pour le wifi on regardera au pilote plus tard
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune
donne aussi la marqua et le modèle de ton pc, ainsi que ton os (xp-vista-w7-w8) et si tu es en 32 où 64 bits
@+
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune
donne aussi la marqua et le modèle de ton pc, ainsi que ton os (xp-vista-w7-w8) et si tu es en 32 où 64 bits
@+