Programme Files (x86)

LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appel Lyes et j'ai Windows 7 je vien de visionner quelque video dans youtube et j'ai remarquer qui y'avait des gens qui avaez "Programme Files (x86)" mais moi j'ai que "Programmes"
esque c'est normale ??
puiis-je ajouter cela à mon PC ??

merci de vos réponse

3 réponses

champixiz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les Fichier compatible avec un OS64bit s'installe normalement dans programmes, et les fichier compatible qu'en 32bit s'installe dans le dossier Programme files (*86) pour permettre a ton système d'exploitation et ton HDD de les booster pour les rendre utilisable :)
0
XxSerialKiller94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut a toi ,
Enfaite tu as les deux ne t'inquiete pas tu peux verifier dans ton disque local les deux dossiers sont cote a cote
0
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Daccord merci à vous ^^
0