Problème d'activation Areo sur Windows 7

Résolu
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521
Intel Core i3-U3227
19GHZ- 3Mo d cache
4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié.

J'utilise mon PC pour la première fois, donc j'ai essayé de modifier mon thème en cliquant sur l'un des thèmes, mais il n y'a aucune modification apportée ( Le thème Aero n'est pas activé )
Lors d'une détection de problème ( Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero ), On affiche " Gestionnaire de fenêtrage désactivé ".
D'où, j'ai essayé de l'activer en utilisant SERVICES ... mais il est déjà activé !!!
Donc pouvez -vous m'aider :/ ...

merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, trouve dwm.exe, s'il existe arrête le. Dis moi si Aero se lance ;)
1
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah !!! ça n'existe pas :/ ...
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

D'accord donc il n'est pas activé du tout, il ne plante pas.

Regardez ici :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-forcer-l-activation-d-aero-14876.html
0
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:/ ... ça n'a pas marché !!! Gestionnaire de fenêtres de Bureau a cessé de fonctionner.
0

Dans Personnalisation, vous avez sélectionné un thème Aero ?
Aero fonctionnait au moment de la première utilisation ?
0
yann000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour
commence par faire les mises a jours via Windows update il a écrit j utilise mon pc pour la première fois le driver de la carte graphique n est surement pas a jour le windows non plus
0