Problème d'activation Areo sur Windows 7
Résolu
mms14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mms14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521
Intel Core i3-U3227
19GHZ- 3Mo d cache
4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié.
J'utilise mon PC pour la première fois, donc j'ai essayé de modifier mon thème en cliquant sur l'un des thèmes, mais il n y'a aucune modification apportée ( Le thème Aero n'est pas activé )
Lors d'une détection de problème ( Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero ), On affiche " Gestionnaire de fenêtrage désactivé ".
D'où, j'ai essayé de l'activer en utilisant SERVICES ... mais il est déjà activé !!!
Donc pouvez -vous m'aider :/ ...
merci d'avance !!!
Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521
Intel Core i3-U3227
19GHZ- 3Mo d cache
4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié.
J'utilise mon PC pour la première fois, donc j'ai essayé de modifier mon thème en cliquant sur l'un des thèmes, mais il n y'a aucune modification apportée ( Le thème Aero n'est pas activé )
Lors d'une détection de problème ( Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero ), On affiche " Gestionnaire de fenêtrage désactivé ".
D'où, j'ai essayé de l'activer en utilisant SERVICES ... mais il est déjà activé !!!
Donc pouvez -vous m'aider :/ ...
merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème d'activation Areo sur Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Regardez ici :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-forcer-l-activation-d-aero-14876.html
Aero fonctionnait au moment de la première utilisation ?
commence par faire les mises a jours via Windows update il a écrit j utilise mon pc pour la première fois le driver de la carte graphique n est surement pas a jour le windows non plus