Erreur "le module spécifié est introuvable"
tlemoal1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tlemoal1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlemoal1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, Voici mon problème :
Quand je télécharge ou que j'ouvre un fichier depuis la bibliothèque, elle est vide et quand je télécharge dedans ça met ça : http://www.noelshack.com/2013-29-1374215455-bug.jpg
Merci de votre aide ( si on pouvait évité le, reformatage et la restauration ça m'arrangerai merci )
Quand je télécharge ou que j'ouvre un fichier depuis la bibliothèque, elle est vide et quand je télécharge dedans ça met ça : http://www.noelshack.com/2013-29-1374215455-bug.jpg
Merci de votre aide ( si on pouvait évité le, reformatage et la restauration ça m'arrangerai merci )
A voir également:
- Erreur "le module spécifié est introuvable"
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Merci mais j'avait déjà fait cette manipulation je sait quand même me débrouiller mais si je suis ici c'est que j'ai vraiment besoin d'aide et je ne trouve pas de forum ou cette erreur est déjà arrivé, je précise que je suis sous Windows 7 64 bits full amd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne fonctionne pas, je croit que c'est une dll qui est mal en point mais je ne sait pas laquelle :'(
RE
Ferme toutes les fenêtres actives.
Va dans Démarrer, Rechercher, tape: cmd , clic droit sur l'icône trouvée, Exécuter en Administrateur.
Dans l'invite de commande, tape: sfc /scannow et appuie sur Entrée.
Laisse faire le scanne sans toucher au PC et essaye de voir ce qui est écrit à la fin.
-------------------------------------------
Tu n'as pas modifié l'emplacement de ton dossier Images?
Clic droit sur Images, Propriétés, fait moi une capture d'écran.
Ferme toutes les fenêtres actives.
Va dans Démarrer, Rechercher, tape: cmd , clic droit sur l'icône trouvée, Exécuter en Administrateur.
Dans l'invite de commande, tape: sfc /scannow et appuie sur Entrée.
Laisse faire le scanne sans toucher au PC et essaye de voir ce qui est écrit à la fin.
-------------------------------------------
Tu n'as pas modifié l'emplacement de ton dossier Images?
Clic droit sur Images, Propriétés, fait moi une capture d'écran.