Problème serveur Proxy

Fermé
lalloute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:01
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 18 sept. 2013 à 10:24
Bonjour
j'ai brutalement un problème de connexion internet due au serveur proxy.
je parviens à désactiver sans difficulté le serveur proxy dans les paramètres de google chrome mais, à chaque redémarrage du PC, mes modifications sont "oubliées", internet ne fonctionne pas et je suis à nouveau obligé de remodifier ces paramètres.
comment puis-je faire pour que ces modifications soient gardées en mémoire?
merci de votre aide

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 sept. 2013 à 10:24
Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Si le programme ne se lance pas automatiquement, clique sur cette icône présente sur ton bureau pour Vista/7 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"

=> La fenêtre du programme va s'ouvrir
=> Clique sur le gros bouton "Configurer"
=> Clique ensuite en bas à gauche sur la loupe qui ne contient ni signe "+" ni signe "-"

Une boîte de dialogue va s'ouvrir "voulez-vous un rapport full options ?" : cliquer sur "oui"


Une fois l'analyse terminée, un rapport s'ouvrira dans le bloc-notes. Ferme le
Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long
pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport :poste-le ici stp >>
http://www.cjoint.com/
0