Soucis de réinstallation
moustaf1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gars!
J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur Toshiba Satellite L650D, il est super lent depuis quels que jours, il se redémarre sans arrêt, avec des avertissements de dis-fonctionnement. Alors je décide de le réinstaller il ne boot jamais, avec un cd d'installation, avec une clef usb rien.
Si quelqu'un a rencontré les mêmes difficultés bah j'aurai besoin de votre aide là, car je suis au ralenti, je suis sur ma thèse là!! ça craint!!
Thinks :)
J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur Toshiba Satellite L650D, il est super lent depuis quels que jours, il se redémarre sans arrêt, avec des avertissements de dis-fonctionnement. Alors je décide de le réinstaller il ne boot jamais, avec un cd d'installation, avec une clef usb rien.
Si quelqu'un a rencontré les mêmes difficultés bah j'aurai besoin de votre aide là, car je suis au ralenti, je suis sur ma thèse là!! ça craint!!
Thinks :)
A voir également:
- Soucis de réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
pour atteindre la partition recovery d'un pc toshiba , vous tapotez sur la touche F8 dès le démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
attention, toutes vos données personnelles seront perdues, faite une sauvegarde avant.
cordialement.
pour atteindre la partition recovery d'un pc toshiba , vous tapotez sur la touche F8 dès le démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
attention, toutes vos données personnelles seront perdues, faite une sauvegarde avant.
cordialement.
Merci de la proposition, au fait moi au démarrage c'est la touche F12 qui permet de booter, mais quand je clic sur entré, il démarre sans prendre en compte le cd d'installation.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui, sauf que mes données sont stockées dans un autre disque différent du disque "C", je crois s'il doit y avoir perte de données ce sera les données du disque C, ou bien je me trompe?
Merci
Merci