PC lent au démarrage

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc est très lent mais je dirai pas vraiment au démarrage en fait il se bloque quand j'écris les 3 premieres lettres de mon mot de passe pour accéder a ma session ensuite 1 fois sur 2 il refuse d'accéder a la session après mon démarrage est plutôt rapide ! je n'ai pas grand chose en processus.
Qu'en pensez vous ?

Windows 7 ultimate

ps:j'ai eu plein de maj windows update qui ont foiré.

5 réponses

Player04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu une version cr*cker?
Où tu devrais faire un analyse avec Ccleaner pour nettoyer la ram
est aussi fais une analyse avec avast. :)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Non et CCcleaner n'a rien changé le soucis pour moi est clairement apparu depuis que les maj de windows update ont foiré.
0
Player04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, tu devrais reinstaller Windows.
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Je venais de le faire justement >< je vais attendre que d'autres me répondent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up et en parlant d'up .__.
0