Probleme avec bluetooth

Fermé
samyds005 - 16 sept. 2013 à 03:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 sept. 2013 à 05:13
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon Bluetooth, lorsque j'essaie d'installer le driver, il affiche ce message d'erreur:
Product: Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R) Technology -- Error 1920. Service 'Bluetooth OBEX Service' (Bluetooth OBEX Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.

Pourriez-vous m'aider stp?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
17 sept. 2013 à 05:13
Va dans (Pan de config) et Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur
> Service et application et Services.
Recherche le Bluetooth service et active le.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 16/09/2013 à 05:49
Bonjour.
Je suppose que c'est de ton pc qu'il s'agit ! connexion avec un autre appareil.
Est ce que le pilotes est compatible avec ton système et est-ce le bon pilote.
Aller sur le site du constructeur pour avoir les bons pilotes.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Salut,
Merci pour votre reponse et votre aide.

oui c mon ordi, g le cd des pilotes mais a chaque que j'installe le pilote il m'affiche une erreur. lorsque je consulte l'observateur d'evenement il me dit que:
"Product: Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R) Technology -- Error 1920. Service 'Bluetooth OBEX Service' (Bluetooth OBEX Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services."

ensuite lorsque j'essaie de demarrer les service Bluetooth OBEX g ce message d'erreur dans l'observateur d'evenement:
"Le service Bluetooth OBEX Service dépend du service Service de prise en charge Bluetooth qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. "

j'espere que cela vous aiderais a y voir plus clair
0