Curseur souris bloquée
natye34
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lajolla -
lajolla -
Bonjour,
Voilà petit problème avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note LE, le curseur reste figé, j'ai chargé un truc et depuis il est coincé ! Est ce une coïncidence ou une manipulation de ma part qui a bloqué la souris ! Je ne sais pas, j'ai essayé déjà plusieurs manip du genre : Fn + F9 ou F7, F5 seul rien n'y fais.
Si on peut me dépanner ça serait sympa !!!
Merci d'avance
Voilà petit problème avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note LE, le curseur reste figé, j'ai chargé un truc et depuis il est coincé ! Est ce une coïncidence ou une manipulation de ma part qui a bloqué la souris ! Je ne sais pas, j'ai essayé déjà plusieurs manip du genre : Fn + F9 ou F7, F5 seul rien n'y fais.
Si on peut me dépanner ça serait sympa !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Souris qui se bloque windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et essaye : dernière bonne configuration connue.
cordialement.
essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et essaye : dernière bonne configuration connue.
cordialement.
Suis le conseil ci dessus:
tanteelise 18 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,
cordialement.
j'ai chargé un truc et depuis il est coincé !
Pourrai-tu préciser quoi ?
tanteelise 18 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,
cordialement.
j'ai chargé un truc et depuis il est coincé !
Pourrai-tu préciser quoi ?