Problème activation de Windows.

Fermé
lenchantix - 17 oct. 2013 à 22:07
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 17 oct. 2013 à 23:11
Bonjour,
Je vient récemment d'installer Windows 7 Pro sur mon ordinateur portable (anciennement équipé de Windows 8).

Il y a deux jours, que je l'ai installé, dès la fin de l'installation j'ai activé Windows en écrivant mon numéro de licence Windows 7 Pro. Je précise que l'activation a été un succès.

Depuis aujourd'hui je vient de remarqué qu'en bas à droite de mon écran été écrit "Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Je suis donc retourné dans les Propriétés systèmes pour essayer de REactiver ma version Windows 7. Or je tombe sur "Statut indisponible" et "ID de produit : Non disponible".

Ma question : Que dois-je faire pour résoudre ce problème assez gênant ? Il y a deux jours ma version Windows est activé et la elle ne l'est plus...

Remarque : J'ai bien sur gardé le numéro de licence pour si besoin devoir la réécrire.

Je vous remercie d'avance pour toute aide utile à la résolution de mon problème.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
Modifié par Redbart le 17/10/2013 à 23:12
Bonsoir
ton windows 7 à déjà été activé sur un autre PC?

voici comment faire -méthode par téléphone impérativement-

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/267119-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone
0