Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comm
Résolu
mamouni-yassine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mamouni-yassine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamouni-yassine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/contents/1397-introduction-a-windows-7 windows7
A voir également:
- Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comm
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
2 réponses
Essaye d'aller faire un tour sur se site: https://www.driverscloud.com/fr
C'est un logiciel qui scan tout tes composant pc et te redirige vers une page créer pour toi ou dans la catégorie "Mes pilotes" s'affiche tout tes pilotes non à jour et te donne un lien pour les télécharger gratuitement. tu les télécharges les installes. Je te conseille de redémarrer ton pc après chaque pilote installé pour que ton pc les prennent bien en compte. après tout les pilotes installer remet un coup de scan pour bien vérifier parfois il n'y à pas de lien pour passe de la version par exemple 10 à 12 il faut parfois la 11.
C'est un logiciel qui scan tout tes composant pc et te redirige vers une page créer pour toi ou dans la catégorie "Mes pilotes" s'affiche tout tes pilotes non à jour et te donne un lien pour les télécharger gratuitement. tu les télécharges les installes. Je te conseille de redémarrer ton pc après chaque pilote installé pour que ton pc les prennent bien en compte. après tout les pilotes installer remet un coup de scan pour bien vérifier parfois il n'y à pas de lien pour passe de la version par exemple 10 à 12 il faut parfois la 11.
j'ai telecharger le driver de bleutouth et je clique sur installer après il me dit (veuillez brancher le periphèrique bluetouth et cliquer sur le bouton Ok) je sais pas comment :/ aider moi svp