Probleme sur windows7
Dylou88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je branche le disque dur sur un l'autre pc il démarre normalement (ps: j'ai installer windows 7 sur l'autre pc car je n'avait plus le lecteur cd sur le pc en question)
Merci de m'aidez :) S-il vous plait
Merci de m'aidez :) S-il vous plait
A voir également:
- Probleme sur windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
désolé mais c'est pas comme ça que sa marche... on n'installe pas Windows dans un autre pc pour le mettre après dans l'autre :s essaye de te procurer un lecteur cd sa ne coute à peine 20Euro et encore :)
désolé mais c'est pas comme ça que sa marche... on n'installe pas Windows dans un autre pc pour le mettre après dans l'autre :s essaye de te procurer un lecteur cd sa ne coute à peine 20Euro et encore :)
merci pour votre réponse aussi vite
je vais allez me procurez sa demain et je vous retient au courant :)
je vais allez me procurez sa demain et je vous retient au courant :)
tu peut même emprunter le lecteur cd de l'autre pc pour l'installer mais c'est toujours mieux d'avoir un lecteur cd fixe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question