Probleme sur windows7

Dylou88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je branche le disque dur sur un l'autre pc il démarre normalement (ps: j'ai installer windows 7 sur l'autre pc car je n'avait plus le lecteur cd sur le pc en question)
Merci de m'aidez :) S-il vous plait
A voir également:

5 réponses

dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
désolé mais c'est pas comme ça que sa marche... on n'installe pas Windows dans un autre pc pour le mettre après dans l'autre :s essaye de te procurer un lecteur cd sa ne coute à peine 20Euro et encore :)
0
Dylou88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse aussi vite
je vais allez me procurez sa demain et je vous retient au courant :)
0
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu peut même emprunter le lecteur cd de l'autre pc pour l'installer mais c'est toujours mieux d'avoir un lecteur cd fixe ^^
0
Dylou88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème c'est que il était en ide et moi il y'a pas de ide sur ma carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pas le choix alors faut sortir le portefeuilles pour acheter en sortie sata ^^
0