Les discussions

Faux fps..?

Hello à vous, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ... Je tiens à préciser que ça fait 4 mois que j'essai de trouve...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Problème de configuration linguistique windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rat1996

Renomer des fichiers

Bonjour, je cherche un moyen simple et efficace pour renommer un grand nombre de fichier. mon objectif est de renommer des fichier vidéo (pour ka...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
codymon

Erreur 0xc00000e9 sur pc sans systeme.

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet. J'ai un énorme problème avec mon PC Asus. Je vous explique, ce PC était sous Windows 7 Pro et m'a été l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mezalib

Autoriser le lancement de league of legend sur compte enfant

Bonjour, Sur un Pc avec seven, j'ai un compte admin et 2 comptes enfants. Or un jeu pose problème au démarrage ( league of legend..) : ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Cloner un disque système pc par copier/coller

Bonjour je désire cloner un disque système PC. Il s'agit d'un PC portable sous win7 que je viens d'acheter d'occase à un pro et qui est réinitialisé m...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Cccleaner a efface histo navigation

Bonjour, ou se trouvent fichiers effaces ? about:cache je ne connais pas la procedure a suivre ou est le fichier sqlite barre adresse r...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
didelou

Corbeil

bonjour je ne voie plus les fichier que j'ai jeter dans ma corbeil je voudrais voir avant de vider la corbeil , mais je ne voie pas aussi vider la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corbeil

Bonjour, j'aimerais bien vider ma corbeille ,mais voila elle est la , mais il ny a plus vider la corbeille pouvez vous m'expliquer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fabul

W7 installé

Bonjour, J'ai une installation sous Windows 7 qui commence a vieillir, trop de logiciels et commence a donner signe de défaillance. J'ai alors proc...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
satboul

Problème de déformation d'images

Bonjour, J'ai fais des photos avec mon appareil photo et quand je visionne les photos avec la visionneuse de Windows 7 certaines sont déformées ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Probléme de l instalation de w 7

Boujour; mon probléme c de l instalation du windows 7 dans mon PC portable "samsung RV520" .. au première etape il reste sur une page noiir seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards

Windows 7 (64-bit)

 Résolu/Fermé

salut; je un problème de Windows 7 chaque fois que j'ouvre le fichier ne pas afficher su cette boite il marque this copy of windows is not genuine, je...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Erreur 0x80070241 : impossible d'installer windows 7 ultimatex64

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de me lire. Je vous explique ma situation; je suis actuellement sous Windows 7 (x64) édition Familial ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Fax avec portable

Bonjour, comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Edawards

Changer le system exploitation de l'anglais en français

 Résolu

bonjour j'ai acheter un mini ordinateur avec un system d'exploitation windows 7 starter en anglais comment faire pour le changer en français sans le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration win 7 vers win xp

Bonjour, Je possède un ordinateur Compaq, qui avait le système Win XP d'origine, j'ai migré sur Win 7 (verison non officiel), j'ai un message me réc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Repdom12

Aero ne fonctionne plus

bonjour, depuis la dernière mise à jour de Internet Explorer 10, mon AERO ne fonctionne plus. J'ai lancé la réparation de Microsoft, qui me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sugel

Mon administrateur ne marche pas

Bonjour, j'ai un gros problème d'administrateur premièrement je ne peut pas aller sur le bureau de l'administrateur je suis obligé d'allé sur un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
drizers

Sos urgent rundll

Bonjour, je veux désinstaller rundull comment l'enlever définitivement de l'ordinateur il me parait toujours dans la face Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7 pour asus n56vb?

bonjour, je possède un portable asus N56vb i7 3630QM 2.4 GHz, Nvidia GEFORCE 740M, et je voudrais dégager windows 8 pour prendre une version de wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yanno

Qu'est ce pointage synaptics et catalyst

Bonjour, je suis entrain de mettre à jour mes pilotes et j'ai comme message installation de pointage synaptics, dois-je l'installer ? Et autre mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
martina16

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tache et le reste de mon affichage c mi en mode sans échec , alors que je ne le suis pas .Sa me gêne , comment remettre m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Aira-chan

Comment formater un pc sans cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on formate un pc sans cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Dual boot entre xp et win 7

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j avai a la base une install de xp sur un disc principal (200Go) qui ete donc noté C: j ai ensuite installé win 7 sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yanno

Pas de détection sur mes ports usb 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
korey03

Passer de windows 7 32 bits à 64 bits en gardant ses logiciels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à la version 64 bits de Windows 7 tout en gardant mes données et surtout mes programmes de façon à ce qu'ils soient fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yas41000

Mises à jour

Bonjour, J'ai depuis quelque semaines un problème quand j'allume mon ordi : message de mises à jour, (1/7), et la mise à jour ne se fait JAMAIS, i...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Steph

Réinstaller windows 7

 Résolu

bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur mon pc ASUS , cependant lors de l'achat je n'ai pas eu de cd d'installation . j'ai bien effectuer une s...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'ordinateur portable noir etventilateur qui tourne pas!

Bonjour J'ai un grand probléme,Mon pc (Emachines G630G) s'allume mais l'ecran reste noir et le ventilateur ne tourne pas je croix , Hier ...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Aidesvp123

Installation

je n'arrive pas à installer windev 17 sur mon poste pour un système d'exploitation win 7 intégrale.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ptitfuté

Mon ordi est planter, je suis déséspéré

 Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un fichier (nouveau ou modif...)

Je ne peux plus enregistrer de fichier (modif d'existant ou nouveau...) les messages que je reçois : nouveau fichier : "impossible d'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chichizut

Probleme custopack mac os x lion inspirat

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le custopack mac os x lion inspirat en ayant donc windows 7 j'avais pas de probleme mais en redémarrant mon ordi le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Apple.inc

Restauration windows 7 sans cd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC (Lenovo G480) il y'a trois jours j'ai retire la batterie et il n'était pas branche puis quand j'ai redémarré j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cristali

Jai un probleme de son

salut j'ai installé windows 7 intégrale sur mon ordinateur fujitsu simens mais le péripherique high definition audio ne marche pas j'ai essayé beau...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18

Problème d'installation de windows 7

Bonsoir, Voilà j'ai un énorme problème, un ami ma confié son ordinateur acheté d'occasion. Le problème de base c'était un ordinateur acheté à un ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Attomiseur

Mon fond d'ecran devient noir

Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon PC: Je mets un fond d'ecran puis 5 minutes plus tard lorsqu'il se met en veille ou que je vais sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sidoine00

Impossible de cliquer sur les liens

Bonjour, lorsque je fais un clic gauche sur un lien dans un sîte, il apparaît sur la petite main, une sorte d'étoile jaune à bord rouge avec un point...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mahdid

Ordinateur ne redémarre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec windows 7 qui ne veut plus démarer, j'ai un écran noir puis au bout d'un moment bleu page d'acceuille et il...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Problème avec flash player

 Résolu

bonjour je ne suis plus capable d ouvrir mes vidéos sur Facebook j ai une fenêtre qui me dit de mettre flash player, je l ai téléchargé et ça ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte du son sur acer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai réglé les sons pour les interventions système, genre : démarrage programmes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 suite à l'impossibilité de restaurer

erreur inattendue composant du service vss (0x8004232). est ce rattrapable ? sans réinstaller windows 7 (professionnel) sinon, en déplacement, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
seb40140

Memoire reduite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je viens d'acquerir un portable HP Probook 4540s de 4 Go de RAM. Malheureusement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mahdid

Peut-on utiliser 2x windows7?

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour un ami viens d acheter un pc a monter il a acheter windows 7 familiale 64bits...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visualisation des fichiers des mails

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers des mails que je reçois

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
l'argentier

Carte graphique toshiba satellite l755

lien de telechagement

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oû télecharger windows 7

bonjour je vien d'acheter un nouveau pc et la bonne surprise il n'y a pas windows 7 un personne pourait me dire ou trouver un lien de télechargement p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pierre Feuille

Pare feu

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment, mon firewall de base n'est plus actif, ayant essayer différentes méthodes qui viennent d'ici, je déc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Likhyn

Pilote audio

Bonjour, Voici mon problème, je viens de m'acheter un casque avec un micro intégré, je l'ai brancher à mon ordinateur. Il m'a installé des périphé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 42 634