Ordinateur puissant mais pas cher.

Pseudo333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon pc mais pas cher si vous savez ou en avoir un du tel merci de me le dire car je lag sur tous les jeux ! du tels minecraft cubeworld...

2 réponses

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Malheureusement, un Pc "gamer" ça coûte nettement plus cher qu'un PC bureautique / multimédia.
Si tu vois un PC dit "gamer" pas cher, tu risque fort d'être décu. Vraiment "fort".
Si tu n'as pas beaucoup de sous (comme moi ) essaie d'en trouver un d'occasion mais bien sûr faire attention!!!! et pouvoir le diagnostiquer et lui faire passer des tests avant...
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Le terme "pas cher" est différent selon les personnes, essaye d'être plus précis! ^^'
De plus, cherches-tu un ordinateur fixe ou portable? (le fixe sera forcément moins cher que le portable, mais moins pratique). Si tu as déjà un ordinateur portable correct, encombre-toi d'un fixe si tu en as la possibilité (car en plus tu pourras changer les composants selon tes besoins au fur du temps.)
0