Mot de passe perdu

Fermé
Ju - 19 oct. 2013 à 19:40
kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 oct. 2013 à 19:46
Bonjour,

Un ami m'a confier son ordinateur dans l'espoir que je trouve une solution a son problème .

Celui-ci étant :

- Son mot de passe de session Windows 7 a été oublier . Sur son ordinateur il y a un détecteur d'empreinte digital , mais ce dernier est défectueux , je m'explique , quand il passe son doigt , le détecteur ne le reconnais plus .

Pour résumer , il n'a aucun moyen de rentrer dans sa session .. Je n'ai pas de CD , j'ai une Micro- SD et une clé USB de 3Go .

J'ai fouillé un peu sur le forum mais les sujets qui se rapproche le plus de mon problème devienne incompréhensible avec tous les posts incohérent avec le sujet principale .

Si vous avez des solutions a me proposer , je vous en remercie .

Bonne Soirée a tous ,

Ju' .

3 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
19 oct. 2013 à 19:41
Bonjour,

perso sa sent l'embrouille...
en cherchant un peu sur google tu devrai trouver des logiciels qui le font

Cordialement.
0
Il n'y a pas d'embrouille ^^

J'aimerais juste trouver une solution pour cet ordi ..
0
kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
19 oct. 2013 à 19:46
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0