Écran très sombre, ilisible

Résolu/Fermé
altaïr-27 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 15 juin 2013 à 00:37
alcampion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 21:12
Bonjour,
Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers.com et j'ai télécharger le driver correspondant. En cours d'installation, l'ordinateur (Asus A52J R) c'est éteint, et a l'allumage, l'écran était absolument noir après le logo windows, pourtant, les bruits de démarrage classiques étaient présents. J'ai donc relié le PC a un écran de fixe, tout marche parfaitement,, mais rien ne s'affiche sur l'écran du portable. Je me suis rendu compte ensuite que l'écran n'était pas noir mais très sombre, et que l'on pouvait voir quand même quelque chose, mais seulement avec une lumière dirigée vers l'écran. Je vous demande donc votre aide, j'ai besoin de cet ordinateur et sans écran, c'est plutôt difficile..

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.


A voir également:

5 réponses

Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
15 juin 2013 à 00:45
Salut,

Essaye de régler la luminosité de ton pc en faisant :

Fn + (la touche gauche ou droite)

Je ne dis pas que ca va régler ton problème mais sais t'on jamais.
0