Defragmenter disque
Fermé
missflowers
-
19 oct. 2013 à 16:09
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 19 oct. 2013 à 17:30
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 19 oct. 2013 à 17:30
A voir également:
- Defragmenter disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
thrallcss
Messages postés
800
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
19 oct. 2013 à 16:13
19 oct. 2013 à 16:13
Bonjour,
Tu peux essayer ce logiciel annexe à windows
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
Tu peux essayer ce logiciel annexe à windows
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
19 oct. 2013 à 16:16
19 oct. 2013 à 16:16
Bonjour,
vous passez bien par ce chemin pour exécuter le défragmenteur ?
-> Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
vous passez bien par ce chemin pour exécuter le défragmenteur ?
-> Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
oui le bouton ne fonctionne pas
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
19 oct. 2013 à 16:25
19 oct. 2013 à 16:25
L'utilitaire "nettoyage de disque" se lance ?
-> Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
-> Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
19 oct. 2013 à 16:28
19 oct. 2013 à 16:28
Essayer de rechercher si votre disque dur ne contient pas d'erreurs.
-> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
-> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
19 oct. 2013 à 16:38
19 oct. 2013 à 16:38
Oui il faut planifier et redémarrer dans ce cas.