Impossible de faire quoi que ce soit

Fermé
chaa13 - Modifié par chaa13 le 19/10/2013 à 15:35
 chaa13 - 19 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,
Hier j'ai désinstaller Kaspersky puis directement installer avast (Kaspersky m'a dis qu'il fallait que je redémarre mais j'ai ignoré le message). Pendant l'installation d'avast, ecran bleu, et je peux plus redémarrer a cause de l'erreur 0xc00000e, donc je répare Windows grace le CD d'installation et j'arrive a redémarrer, sauf que je ne peux plus bouger ma souris n'y même écrire quelque chose au clavier, j'ai essayer de brancher une autre souris et rien a faire c'est toujours la même chose. Je tien a préciser que juste derrière j'ai un message me disant : "windows ne trouve pas updatetool.exe[...]"
ça m'embetterais beacoup d'avoir a réinstaller windows (même si je peux sauvegarder mes document).
Si vous pouviez m'aider ça serait cool ;)
Merci d'avance.
PS: Je suis en dual boot avec un linux donc je peux effectuer des actions depuis celui-ci.

4 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
19 oct. 2013 à 15:44
Bonjour,

essaie de faire une restauration système d'avant cette désinstallation.

Démarrer
Accessoires
Outils système
Restauration du système

Cordialement
0
Bonjour,
Heu... Je me suis surement mal exprimer juste avant : Je ne peux plus rien faire depuis mon windows, impossible de bouger la souris et de taper quelques chose sur le clavier ^^ D'ailleurs je ne peux pas restaurer windows depuis le CD de réinstallation.
Merci quand même :)
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
19 oct. 2013 à 16:21
En passant par le mode sans echec ça pourrait fonctionner :)
0
Non, j'avais déjà essayer, est c'était plutôt bancale, un moment j'avais eu l'erreur puis cela avait marcher mais ça me faisait déjà le problème du clavier et de la souris :)
0