Problème clic droit bureau

Toorope Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rohdiaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute.

Alors voila j'ai un petit problème qui me dérange fortement en ce moment, lorsque je fais un clic droit par exemple sur la corbeille pour la vider et bien je clic sur vider la corbeille tout se passe bien oui mais le cadre "Vider la corbeille" reste afficher à l'écran en étant légèrement transparent...
La seul solution que j'ai trouvé pour le moment est d'aller dans Panneau de Configuration
-> Informations et outils de performances -> Ajuster les effets visuels et de désactiver/réactiver l'option "Activer la composition du bureau".
Cependant le problème est résolu temporairement car il revient peu de temps après...

Voila une image pour vous faire une idée :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731098Desktop13032013003545790.png

Merci d'avance ! ;)

3 réponses

dehysqop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintiens-tu un touche lorsque tu fait clic droit?
0
Toorope Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'utilise juste le clic droit et gauche de la souris.
0
Rohdiaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même soucis ! Mais j'ai rien trouver .
0