A voir également:
- Message d'erreur Windows
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
MrThecool
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
1
17 oct. 2013 à 16:37
17 oct. 2013 à 16:37
Bonjour, bon tout d'abord tu as tout confondu, le message d'erreur que tu reçois c'est pour te dire que ta mémoire RAM commence á être insuffisante, parce que tu as ouvert trop d'applications, j'espère t'avoir aidé á comprendre.
Oui je comprend mieux, merci.
Cependant ce message s'affiche alors que je n'ai par exemple qu'une ou deux fenêtres internet ouvertes. Je n'avais jamais vu cette alerte auparavant même en utilisant plus de programmes en même temps.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci pour votre aide.
Cependant ce message s'affiche alors que je n'ai par exemple qu'une ou deux fenêtres internet ouvertes. Je n'avais jamais vu cette alerte auparavant même en utilisant plus de programmes en même temps.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci pour votre aide.
MrThecool
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
1
17 oct. 2013 à 21:15
17 oct. 2013 à 21:15
Je ne vois vraiment ce que vous pourriez faire,á part l'emmener chez votre vendeur.
Utilisateur anonyme
Modifié par bourbons le 17/10/2013 à 22:15
Modifié par bourbons le 17/10/2013 à 22:15
Éventuellement, tu exécutes: msconfig
Là dans l'onglet DÉMARRAGE tu décoches presque tous sauf l'antivirus...
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Là dans l'onglet DÉMARRAGE tu décoches presque tous sauf l'antivirus...
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'aurais pas choper la variole qui pomperait toute la ram ?
Ou peut etre la ram elle meme defaillante....
Ou peut etre la ram elle meme defaillante....
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 09:09
18 oct. 2013 à 09:09
Tente une restauration à une date antérieure ?
Ou poste un message sur le forum virus/securite/https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Pour faire examiner ton pc ?
Ou poste un message sur le forum virus/securite/https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Pour faire examiner ton pc ?
C'est ce que j'ai voulu faire mais je n'ai pas trouvé de point de restauration ancien, seulement un de cette semaine où il y avait déjà le problème.
Je n'ai pas encore eu le message d'alerte ce matin. Peut-être que la manip avec msconfig a fonctionné. Je vais attendre un peu et si le problème persiste je posterai un message pour les virus.
Merci
Je n'ai pas encore eu le message d'alerte ce matin. Peut-être que la manip avec msconfig a fonctionné. Je vais attendre un peu et si le problème persiste je posterai un message pour les virus.
Merci