Différents écrans bleus à répétition

Fermé
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 16:29
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 08:09
Bonjour ! depuis quelques jours mon ordinateur ne cesse de redémarrer seul. Différents écrans bleus apparaissent; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, MEMORY_MANAGEMENT, etc. J'ai fait un scan avast!, aucun virus. Que devrais-je faire ? Merci d'avance :)

8 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
18 oct. 2013 à 16:31
Bonjour,

Pouvez-vous apporter plus de précisions ? Quelle version de Windows possédez vous ? Quelle est votre config ?
0
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:39
Je ne sais pas si c'est bien les informations que vous avez besoin ;

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: KJ382AA-A2L m9250f
BIOS: BIOS Date: 02/26/08 10:59:48 Ver: 5.21
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6700 @ 2.66GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1869MB used, 6319MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: 120 DPI (125 percent)
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
18 oct. 2013 à 16:41
On ne peux pas faire mieux, c'est pile ce que j'avais besoin.

Avez vous installer quelque chose récemment ? Changé de matériel récemment ?
0
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:45
Je n'ai rien installé récemment, ni changé de matériel :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
18 oct. 2013 à 16:50
Essayez ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/980932/stop-error-code-0x0000003b-system-service-exception-on-a-computer-that

Recherchez ensuite les mises à jour de Windows dans Windows Update et faites les rapidement.
0
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:55
"La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur."
0
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 17:44
Je dois aller à mes cours, je reviens plus tard ! merci beaucoup :)
0
neaBz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 08:09
?
0