Problème suite à une restauration system

Fermé
Gl2p Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 09:33
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 18:48
Bonjour,

J'ai un Asus G53SW équipé de Windows 7. Ce matin j'ai voulu le formater, avec la partion de restauration, il n'y a eu aucun problème jusqu'à la configuration de première utilisation de Windows. Donc voila mon soucis:

Windows ce lance avec le message précisant qu'il s'agit de la configuration de première utilisation, le bureau s'affiche, le programme Asus ce lance pour finaliser l'installation (avec le message: configuring the system please wait), la barre de chargement ce déplace pendant une trentaine de secondes, ensuite l'ordinateur s'éteint et ce rallume pour recommencer la même chose et cela indéfiniment.

Impossible de lancer le PC en mode sans échec car l'installation n'est pas finalisé. Il n'y a rien de branché. Et j'ai tenté de re-formater, le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée?

3 réponses

Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 09:48
Bonjour ,
Je vous conseille de faire une réinstallation complète de Windows 7 avec un reformatage complet.
Mais avant cela, télécharger vos pilotes ici : https://www.driverscloud.com/fr/ pour éviter toute les mauvaises surprises.
0
Gl2p Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 09:59
J'ai déjà effectué un formatage complet, et j'ai aussi essayé de réinstaller rien y fais, au final j'ai toujours le lancement et le reboot ...etx ... Etx
0
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 18:48
Avez-vous la posibilité de prendre une photo de votre écran étape par étape à son lancement jusqu'au reboot, à mon adresse FlorenzoDG.59210@outlook.fr pour que je voit mieux ou vous voulez en venir.
0