Window à cessé de fonctionné ! HELP !!

Fermé
Jomox - 3 nov. 2013 à 19:55
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 4 nov. 2013 à 00:30
Bonsoir,

J'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre après multe recherche je n'arrive pas à trouver la solution et cela me rend fou !

J'ai un gros problème je ne sais pas se qui c'est passé ,

J'ai installé Tune up utilities récemment , c'était juste pour vous dire ,

Fin bref , je n'ai plus de sons , je ne peux pas désinstaller les programmes car à chaque fois que je fait quelques choses mon pc me marque "L'explorateur window à cessé de fonctionner"

J'arrive à rentrer dans panneau de configuration mais je ne peux rien y faire tous se que je peux faire c'est aller sur internet , c'est tous le reste impossible à ouvrir ou quoi que ce soit tous bug , je n'en peux plus je ne peux même pas réinitialiser à une date antérieur car il y à toujours le même bug "L'explorateur window à cessé de fonctionné" .

Si quelqu'un à déja eu le meme bug et pourrait m'aidé je lui en serait trés trés reconnaissant !
A voir également:

5 réponses

BlueGone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 6
3 nov. 2013 à 19:58
Tune Up Utilities est un attrape pigeon. Voilà :) Je voit comment alternative au formatage la tentative de restauration du système a partir d'un point de restauration.
0
Je ne peux pas y accéder , j'ai toujours le même bug et je ne peux pas ma protection n'était pas active donc impossible soit disant
0
Je ne peux plus rien faire cela me rend fou depuis 2 jours je demande de l'aide svp ,

J'ai décoché tous se qui pouvait être dangereux lors du démarrage mais rien n'y fait cela bug toujours , j'ai fait des scan virus , quedal que des cookies , j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner rien non plus je ne sais pas se qu'il se passe .
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
3 nov. 2013 à 20:38
salut

tente 1 restauration en invite de commande (choisis 1 date d'avant ton problème)

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php

dis moi si ça fonctionne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 nov. 2013 à 00:30
Bonjour.

Et si les dysfonctionnements persistent :

1 - récupérez vos données personnelles avec ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

2 - restaurez votre PC à son état d'usine, ou réinstallez "Windows".
0