Touche Fn ne fonctionne plus....
jkd97417
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jkd97417 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jkd97417 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plus surtout avec la luminosité de l'écran. Mon écran est tout sombre et j'aimerais augmenter la luminosité. Malgré la désinstallation et la réinstallation du package ATK rien n'y fait et je peux par aucun moyen augmenter la luminosité de mon écran chose qui commence à m'agacer...
Quelqu'un aurait-il des astuces afin de pouvoir m'aider ??
Cordialement,
Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plus surtout avec la luminosité de l'écran. Mon écran est tout sombre et j'aimerais augmenter la luminosité. Malgré la désinstallation et la réinstallation du package ATK rien n'y fait et je peux par aucun moyen augmenter la luminosité de mon écran chose qui commence à m'agacer...
Quelqu'un aurait-il des astuces afin de pouvoir m'aider ??
Cordialement,
A voir également:
- Touche Fn ne fonctionne plus....
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche fn allumée ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Hmmmm.... Moi aussi j'avais ce problème en réinstallant Windows 7 sur mon Samsung y'a un logi qui s'appelle easy display manager mais j'ai peur qu'il marche que avec un Samsung bon tu essaye ta rien a perdre ;)