Rtl140.bpl
Bonjour ,j'ai recours à votre expérience pour me permettre de résoudre un nouveau problème : un écran m'informe qu'il manque" rtl.bpl "sur mon w 7 ? c...
Bonjour ,j'ai recours à votre expérience pour me permettre de résoudre un nouveau problème : un écran m'informe qu'il manque" rtl.bpl "sur mon w 7 ? c...
Bonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...
Bonjour, Je vais réinstaller Windows 7 Pro via une iso "blabla" avec ma clé Sardu. Mon Packard Bell iMedia S2100 a eu une licence Windows 7 home Pr...
A la suite d'un blocage complet j'ai du envoyer mon ordi en réparation et tout a été bouleversé. Depuis je ne peux plus visionner les pps envoyés par ...
Bonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...
Bonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent même lorsque je n'ai pas ouvert internet explorer. J'ai avast et tous l...
Bonjour, merci de votre aide davance Windows 7 pro 64 bits internet explorer 11 j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir d...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Bonjour à tous et à toutes, J'aurai besoin de vos lumières et je m'excuse par avance si la réponse existe déjà et que je n'ai pas su la trouver... ...
Bonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...
Bonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...
Bonjour, J'ai cherché pendant un moment et je ne trouve rien de concret sur le net. Je suis sur à 100% qu'on peut car à l'époque ou j'utilisais un...
Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, je reçois un message d'erreur à l'ouverture de Windows. En effet, une fenêtre s'ouvre e...
Bonjours a vous tous! J'aide un ami qui a un PC-portable "Compaq - Presario CQ57 avec Windows Seven " Depuis quelque temps le PC ce remplie...
Bonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...
Bonsoir, Je souhaite accéder à un site qui mon par-feu ou mon antivirus m'interdit d'accéder alors qu'avant j'y arrivais ... Je sais pertinemment ...
Bonsoir, j'ai il y a quelque mois acheter un pc portable asus sous windows seven, il est maintenant probablement vérolé suite a l'éxécution malencont...
Bonjour, qu'est ce que c'est signifie la commande msconfig? qu'est ce que c'est les différents commande de netstat? que ce que signifie la command...
Bonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, En 2 semaines, j'ai 2 clés USB qui sont devenues illisibles et inutilisables. J'aimerais avoir vos conseils pour peut-être en sauv...
Salut à tousse, j'ai un ordi acer 5250 et j'ai un gros problème depuis 3 jours quand j'allumer mon pc sa m'affiché le message suivant: "no boot device...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...
Comment recuperer mon disque ( C: ) merci.
Bonjour, Comment recuperer mon disque local (C:) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, comment booter sa clé -- merci de m'aider ... FRESH
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai une tour avec Windows 7 qui parfaitement bien jusque la rien a signaler. J'ai aussi une to...
Bonjour, Hier soir j'ai eu la bêtise de prêter mon ordinateur portable (un sony vaio) a mon petit frère. Celui ci a appuyer sur le bouton ASSIST pour...
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c est parce que depuis hier j'ai un problème avec mon Pc portable Asus sous Windows 7. J ai fait des recherche...
Bonsoir ! Alors, je sais bien que ces petits machins-là ne sont pas très utiles, mais si ça bugue, c'est que j'ai fait un truc de travers et je pré...
Bonjour, J'utilise un PC HP Pavillon, windows7Pro 32 bits. A chaque sauvegarde du système, HP Recovery se remplit. Il ne reste que 474 Mo libres...
Bonjour, Plus aucun de mes raccourcis de bureau ne fonctionnent. Ils cherchent à s'ouvrir avec le Windows média player. Quand je vais directement s...
Bonjour, j' ai un PC sous seven avec une dizaine de ports COM relier à différents appareils. Le soucis s'est que j'ai besoin de savoir quel numero cor...
salut a tous je ne sais pas ,mais mon pc parfois ne démarre pas , j'essaie plusieurs fois de cliquer sur le button de démarrage pour qu'il démarre ,hi...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire écouter un son par notre micro sur skype ou autre pendant que l'on joue celui-ci sur no...
Bonjour, J'envoie ce message parce que j'essaye sans relâche de changer un paramètre sur Windows 7 (qui paraît simple à première vue) mais je n'y ...
Bonjour, suite à un formatage de mon portable Dell Studio XPS sous windows 7 Pro, mon ordinateur ne s'éteint plus complètement. En effet, après Arrê...
Ce que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y ...
Bonjour, WIN7 NE RECONNAIT PLUS LE LECTEUR DVD/CD-ROM QUE FAIRE? SVP Windows 7
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...
Bonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Bonjour, j'ai un problème: mon ordi ne détecte plus ma carte sd . Je debranche rebranche mais rien ne se passe que je sois sur windows 7 ou xp .. ...
Bonjour, je voudrai savoir COMMENT faire pour que son PC ne s'éteint pas tout seul automatiquement c'est a dire quand je l'ouvre, je fait des chose, ...
Salut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...
mon ordinateur c'est bloquer en annulant une restauration et sa me mais : missing operating system s'il vous plait aider moi
Bonjour, j'ai un Dell Vostro V130 http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-v130/pd debut j'ai réinstallé le système j'ai aussi du insta...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installa...
Bonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7