Les discussions

durup1928 Windows 7

Rtl140.bpl

Bonjour ,j'ai recours à votre expérience pour me permettre de résoudre un nouveau problème : un écran m'informe qu'il manque" rtl.bpl "sur mon w 7 ? c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Darzana Windows 7

Problème de clic droit sur mes icones

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...

sipherion
Labeuhlet Windows 7

Installe win7

Bonjour, Je vais réinstaller Windows 7 Pro via une iso "blabla" avec ma clé Sardu. Mon Packard Bell iMedia S2100 a eu une licence Windows 7 home Pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Labeuhlet
carissimi Windows 7

Impossibilité de visionner les p.p.s.

A la suite d'un blocage complet j'ai du envoyer mon ordi en réparation et tout a été bouleversé. Depuis je ne peux plus visionner les pps envoyés par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrot
grabius Windows 7

Réinstalation suite a un changement materiel

Résolu

Bonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...

kxgeneration
clearlake Windows 7

Probleme de boot sur cd d installation

Résolu

Bonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
baladur13
coco208 Windows 7

Pages de pub s'ouvrent seule et intrusion dans mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent même lorsque je n'ai pas ouvert internet explorer. J'ai avast et tous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone
coke158 Windows 7

Probleme hd writer pe 1.0 panasonic hm-ta1

Bonjour, merci de votre aide davance Windows 7 pro 64 bits internet explorer 11 j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir d...

coke158
OnixinoX Windows 7

Windows 7 home premium in french, please !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
expertpcplus
NivekErzif Windows 7

Compte utilisateur/ administrateur

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai besoin de vos lumières et je m'excuse par avance si la réponse existe déjà et que je n'ai pas su la trouver... ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bendrop
mél Windows 7

Icone et programme

Résolu

Bonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mél
zbiatch Windows 7

Fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle
Céline Windows 7

Erreur r6034 runtime

Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, je reçois un message d'erreur à l'ouverture de Windows. En effet, une fenêtre s'ouvre e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Céline
Sphinx31 Windows 7

Disque dure saturé ?

Bonjours a vous tous! J'aide un ami qui a un PC-portable "Compaq - Presario CQ57 avec Windows Seven " Depuis quelque temps le PC ce remplie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets
Mealx Windows 7

Besoin d'aide écran bleu à repetition !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mealx
Adrien de Nice Windows 7

Le par-feu de windows 7

Bonsoir, Je souhaite accéder à un site qui mon par-feu ou mon antivirus m'interdit d'accéder alors qu'avant j'y arrivais ... Je sais pertinemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone
Nitro Windows 7

Réinstaller windows

Bonsoir, j'ai il y a quelque mois acheter un pc portable asus sous windows seven, il est maintenant probablement vérolé suite a l'éxécution malencont...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
radouane diaf Windows 7

Je veux poser une question sur le site amazon

Résolu

Bonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

radouane diaf
khbeatmaker Windows 7

Problème ouverture session windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tryggon
Patapout Windows 7

Disque local ( c: )

Comment recuperer mon disque ( C: ) merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Suzelle Windows 7

Disque local (c:)

Bonjour, Comment recuperer mon disque local (C:) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Utilisateur anonyme
freshness Windows 7

Booter clé usb

Bonjour, comment booter sa clé -- merci de m'aider ... FRESH

romain7254
maximeCGZ Windows 7

Cloner un disque dur

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai une tour avec Windows 7 qui parfaitement bien jusque la rien a signaler. J'ai aussi une to...

Pierrecastor
Bluewalrus Windows 7

Formatage involontaire interrompu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la bêtise de prêter mon ordinateur portable (un sony vaio) a mon petit frère. Celui ci a appuyer sur le bouton ASSIST pour...

Bluewalrus
naoxy Windows 7

Navigateur internet redémarre immédiatement le pc

Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c est parce que depuis hier j'ai un problème avec mon Pc portable Asus sous Windows 7. J ai fait des recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
LeonidaTi Windows 7

Problème de gadgets

Bonsoir ! Alors, je sais bien que ces petits machins-là ne sont pas très utiles, mais si ça bugue, c'est que j'ai fait un truc de travers et je pré...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nancygirl
vallieres Windows 7

Hp recovery quasi plein

Bonjour, J'utilise un PC HP Pavillon, windows7Pro 32 bits. A chaque sauvegarde du système, HP Recovery se remplit. Il ne reste que 474 Mo libres...

Utilisateur anonyme
Marie-Emma Windows 7

Raccourci

Bonjour, Plus aucun de mes raccourcis de bureau ne fonctionnent. Ils cherchent à s'ouvrir avec le Windows média player. Quand je vais directement s...

kaneagle
Jerome1362 Windows 7

Ports séries com

Bonjour, j' ai un PC sous seven avec une dizaine de ports COM relier à différents appareils. Le soucis s'est que j'ai besoin de savoir quel numero cor...

kardegil
bouchrot Windows 7

Problème de pc

salut a tous je ne sais pas ,mais mon pc parfois ne démarre pas , j'essaie plusieurs fois de cliquer sur le button de démarrage pour qu'il démarre ,hi...

bouchrot
JEF3357 Windows 7

Dysfonctionnement windows update

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
JEF3357
Olfeskar Windows 7

Faire écouter un son par le micro.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire écouter un son par notre micro sur skype ou autre pendant que l'on joue celui-ci sur no...

Gab2453
Gorzy31 Windows 7

Windows 7 ne s'éteint plus

Bonjour, suite à un formatage de mon portable Dell Studio XPS sous windows 7 Pro, mon ordinateur ne s'éteint plus complètement. En effet, après Arrê...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Gorzy31
H ZIANE Windows 7

Win7 ne reconnait plus lecteur dvd

Bonjour, WIN7 NE RECONNAIT PLUS LE LECTEUR DVD/CD-ROM QUE FAIRE? SVP Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arashix Windows 7

Blue screen driver power state failure

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
securitest
nicolasrp76 Windows 7

Espace disque sur pc

Résolu

Bonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolasrp76
martina16 Windows 7

J'aimerai nettoyer mon ordi

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise
tutus1234 Windows 7

Mon ordi ne detecte plus ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème: mon ordi ne détecte plus ma carte sd . Je debranche rebranche mais rien ne se passe que je sois sur windows 7 ou xp .. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tutus1234
PC Windows 7

Pc qui s'éteint automatiquement en quelque minute

Bonjour, je voudrai savoir COMMENT faire pour que son PC ne s'éteint pas tout seul automatiquement c'est a dire quand je l'ouvre, je fait des chose, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cireluz
mirza308 Windows 7

Rien ne se lance

Résolu

Salut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
zxboridouxz Windows 7

Bloquage ordi

mon ordinateur c'est bloquer en annulant une restauration et sa me mais : missing operating system s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
minidoob
BMar Windows 7

Problème windows 7 et adobe reader

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BMar
K3vin Orton Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
K3vin Orton
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 42 710