Navigateur explorer

labdant 26 -  
 labdant 26 -
bonjour et merci problèmes avec la connexion pour installer navigateur explorer (ne s'installe pas (différents explorer) merci jacques

A voir également:

5 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Pour voir ce qui se passe sur ton pc, on va faire un bilan, simple (niveau débutant) et rapide (environ 15 mn). Il suffit de suivre mes indications :

1) Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras 2 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag (parchemin) et ZHPFix. (seringe). Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

Normalement, il devrait s'ouvrir automatiquement à la fin de l'installation.
Sinon sous Windows 7, faîs un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

2) Pour le scan :

Sur la fenêtre du logiciel, tu verras deux gros boutons : "Rechercher" et "Configurer"
--> Clique sur "Configurer.

Lis la suite du § 2) avant de fermer ton navigateur et tout travail ouvert.
--> puis clique sur la loupe du mileu en bas à gauche. (Diagnostic Toutes Options).

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il dure environ 15 minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.
Il peut même rester assez longtemps sur la ligne 61. Il parait inactif mais travaille.
Ne le relance pas. Attends patiemment la fin du scan.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport : (Le rapport doit obligatoirement être hébergé).
Tu le trouveras sur le bureau.

- Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout".
- Clique droit à nouveau sur le texte "grisé" et choisis "Copier".
- Rends-toi sur le site : - Clique sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com
- Une fois sur le site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépôt et choisis "Coller"
puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "Voici le lien à fournir ..".
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Cordialement Bridget.
0
labdant 26

bonjour Bridget et merci c'est sympa d'avoir répondu si vite je vais faire le nécessaire et je vous dirais si j'ai résolu le problème merci jacques
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Jacques,
Ce scan est un scan de diagnostic. Il ne va pas résoudre le problème mais va me permettre de voir ce qui se passe sur le pc comme je ne l'ai pas sous les yeux. Dès que vous m'aurez envoyé le rapport, je vous dirai quelle est la meilleure solution. @+
0
labdant 26

bonsoir Bridjet j'ai fais suivant ce que vous m'avez envoyé que dois-je faire maintenant merci
0
labdant 26

bonsoir je croyais que c'était un service gratuit merci labdant26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Labdant,

"J'ai fait suivant ce que vous m'avez envoyé. Que dois-je faire maintenant ? Merci

Pour pouvoir vous le dire, il me faut votre rapport. Vous devez l'héberger comme indiqué dans le §3 car il est trop long pour passer sur le forum et ensuite me transmettre le lien pour que je puisse le consulter.

"Je croyais que c'était un service gratuit " --> Que voulez-vous dire ?
0
labdant 26

bonjour Bridjet j'ai suivi ce qui était noté envoyé le rapport et j'ai attendu ensuite c'est indiqué télécharger les drivers mais c'est payant je crois que je me suis fourvoyé j'ai dû mal comprendre je m' excuse pour le dernier message j'ai réussi a remettre le navigateur explorer9 le problème avec ce navigateur contrairement a Mozilla lorsque je vais sur un forum et que j'appuie sur la lettre p en minuscule la page bouge et en majuscule non je n'ai pas ce problème avec Mozilla Firefox .... je vous remercie de votre attention a mon message labdant26
0