Rebooter acer après changement de disque dur
laura.sart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
voilà mon disque dur à été changer, mais je n'ai pas le cd de réinstallation. J'ai donc redémarrer et cliquer sur F10, je vois bien l'onglet "boot" mais étant donner que tout est écrit en Anglais je n'y comprends rien. J'ai tout essayer mais chaque fois que je redémarre le pc, un message d'erreur du style "rebooter le pc ou entrer le CD/DVD" en Anglais s'affiche. Ce qui fait que pour l'instant je ne sais plus utiliser ce pc. Je suis sous Windows 7 et c'est donc un Acer. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à tous :)
voilà mon disque dur à été changer, mais je n'ai pas le cd de réinstallation. J'ai donc redémarrer et cliquer sur F10, je vois bien l'onglet "boot" mais étant donner que tout est écrit en Anglais je n'y comprends rien. J'ai tout essayer mais chaque fois que je redémarre le pc, un message d'erreur du style "rebooter le pc ou entrer le CD/DVD" en Anglais s'affiche. Ce qui fait que pour l'instant je ne sais plus utiliser ce pc. Je suis sous Windows 7 et c'est donc un Acer. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à tous :)
A voir également:
- Rebooter acer après changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Rebooter un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut
F10 avec un nouveau disque-dur... Ben t'es pas près d'avoir une solution vu que la partition de réinstallation d'usine est sur le disque-dur d'origine...
Et comme tu n'as pas gravé les Dvd de récupération et que tu n'as pas le Dvd de Windows 7 c'est +/- mort...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
F10 avec un nouveau disque-dur... Ben t'es pas près d'avoir une solution vu que la partition de réinstallation d'usine est sur le disque-dur d'origine...
Et comme tu n'as pas gravé les Dvd de récupération et que tu n'as pas le Dvd de Windows 7 c'est +/- mort...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
laura.sart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse aussi rapide. En fait je me suis déjà trompée ce n'est pas un Acer mais Asus lol Et en fait le disque dur n'a pas été changer, j'ai prêter mon pc et la personne n'a rien trouver de mieux à faire que de retirer le disque dur et de la remettre comme si de rien était.
Utilisateur anonyme
Ben c'est F9 sur Asus...
laura.sart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok merci et est ce que le pc fonctionnera à nouveau si le disque dur à été retirer puis remit immédiatement ?
Utilisateur anonyme
Je vois pas ce qui pourrait l'empêcher si ça a été bien remonté... Sinon tu vas trouver cette personne, tu lui mets un flingue sur la tempe jusqu'à ce que le Pc soit dans l'état dans lequel tu lui a prêté.
laura.sart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Lol si seulement c'était aussi simple ^^ J'ai donc essayer F9 sur l'Asus mais rien ne marche, sur le mien c'est F10 à parrement... J'y comprends rien.. J'achète un pc en Belgique pourquoi faut il qu'il soit en Anglais bon sang!