Passer de XP à W7

deha -  
Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède 2 ordinateurs, l'un de bureau sous W7 64 bits avec clé, et un netbook sous XP 32 bits.
Je souhaite installer W7 sur le netbook.
Ma clé est-elle valable ou dois-je en acheter une autre?
Dans le 1er cas je fais, dans le 2ème je conserve Xp et préfère m'acheter la dernière tablette Lenovo à moins de 300€.
J'attends vos réponses, merci.
A voir également:

2 réponses

Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
tu ne pourras pas installer le 64bits sur du 32 bits c'est impossible, histoire de composants de tes ordis...

installer w7 sur un netbook je te le déconseille, c'est comme son nom l'indique un pc "mini" adapté pour du 32 bits et aux performances plus faibles...

Conserve ton 32 bits, j'ai aussi un acer 32 bits et il me convient, pas besoin d'upgrader avec complication des clefs et licences... Un casse tête !

Fais ton 2ème choix à 100/100 validé !

0
deha

Merci pour ta réponse, elle va dans le sens de ma réflexion
0
Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, c'est mieux comme ça deha :)
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
Une possibilité si l'ordi de bureau a était acheté complet le Windows est chargé en usine, et il te joigne un W7 sur CD ou DVD normalement ce n'est pas le même donc ..... A vérifier quand même.
0
deha

Merci pour ta réponse. Ma question n'est pas de savoir comment installer W7, je sais, mais de savoir si la clé livrée peut être utilisée pour une nouvelle installation
0