Restauration de fichier epub + icone blanche

sophiecherry -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,





J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant.

J'ai sur mon ordi plusieurs livres numérique au format epub. Ils se présentent avec une icône blanche et pour les lire, je renomme chaque fichier en rajoutant ".rar", puis je les extrait avec winrar pour pouvoir les lire en pdf.

Le problème, c'est que j'ai fait un fausse manip, et apparemment j'ai changé les paramètres, en changeant le programme par défaut à utiliser pour ouvrir ces fichiers.

Je ne sais pas si je suis très claire, désolé, mais du coup impossible de revenir à l'icône blanche, je ne sais pas quel programme par défaut sélectionner pour ça, ni même comment revenir en arrière ! :s

C'est entièrement de ma faute, je suis nulle en informatique, mais je me demandais si quelqu'un avait une solution pour moi ? J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci par avance =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Télécharge sur ton bureau "RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode"
(Flèche verte):
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
Lance l'application, clic sur Tous et ensuite sur Restaurer.
Redémarre et voit ce que ça donne.
0