Connexion internet
Elodie
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur fixe windows 7de mon travail où il y avait une connexion réseau
J'ai brancher mon câble Ethernet de ma connexion internet de chez moi
Le pc n'arrive pas à trouver la connexion
Faut-il réinstaller le pc ?
Merci à vous
Je viens de récupérer un ordinateur fixe windows 7de mon travail où il y avait une connexion réseau
J'ai brancher mon câble Ethernet de ma connexion internet de chez moi
Le pc n'arrive pas à trouver la connexion
Faut-il réinstaller le pc ?
Merci à vous
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour des raisons élémentaires de sécurité, cette entreprise aurait dû formater ce pc avant de le donner. C'est la base du bon sens. Réinstallez Windows d'office.
Pour des raisons élémentaires de sécurité, cette entreprise aurait dû formater ce pc avant de le donner. C'est la base du bon sens. Réinstallez Windows d'office.
Bonjour.
>>> un ordinateur fixe windows 7 <<<
Vu que Windows 7 est en fin de service, installez plutôt Windows 10 Famille ou Pro. Il vous faudra acheter une clé d'activation dont on trouve a bas prix sur Amazon ou autre. Attention néanmoins à la fiabilité du vendeur.
Pour créer un ISO gratuitement de Windows 10 soit sur DVD 4,7 Go, soit sur clé USB de 8 Go avec le logiciel Rufus.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliquez sur "Télécharger maintenant l'outil" puis dans les téléchargements sur "Media Création Tool"
Ce téléchargement à partir d'un autre ordinateur bien entendu et avec connexion Internet. (Branché en Ethernet sinon cela va traîner en Wifi)
A + . . .
>>> un ordinateur fixe windows 7 <<<
Vu que Windows 7 est en fin de service, installez plutôt Windows 10 Famille ou Pro. Il vous faudra acheter une clé d'activation dont on trouve a bas prix sur Amazon ou autre. Attention néanmoins à la fiabilité du vendeur.
Pour créer un ISO gratuitement de Windows 10 soit sur DVD 4,7 Go, soit sur clé USB de 8 Go avec le logiciel Rufus.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliquez sur "Télécharger maintenant l'outil" puis dans les téléchargements sur "Media Création Tool"
Ce téléchargement à partir d'un autre ordinateur bien entendu et avec connexion Internet. (Branché en Ethernet sinon cela va traîner en Wifi)
A + . . .
Merci
Çomment faire je ne possède pas les CD