Souci sur les touches claviers

Fermé
mike - Modifié le 14 mars 2020 à 10:33
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 14 mars 2020 à 13:06
Bonjour,

J'ai un souci avec le clavier . Quand j'utilise la touche ( L) cela m'affiche (*L) ou la touche (7) qui affiche (7o).
Ceci sur plein d'autre touches du clavier des symboles s'affichent automatiquement.
Que faire?

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 693
14 mars 2020 à 10:47
Bonjour.

>>> Ceci sur plein d'autre touches du clavier <<<

Essayez avec un autre clavier si c'est un PC de bureau, ou avec un clavier branché en externe sur USB si c'est un PC portable.

Via Word Pad ou autre tapez sur tous les caractères du clavier, y compris le pavé des flèches de direction.

Si tout fonctionne bien, vraisemblablement celui qui bugue sera défectueux et a changer.

A + . . .
0
oui donc que faire?? je ne comprends l’action à mener c’est clavier de pc portable
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 693
Modifié le 14 mars 2020 à 13:07
Re.

J'ai cité >>> ou avec un clavier branché en externe sur USB

Donc si vous avez un clavier de PC bureau branchez le en USB sur votre PC portable. Attendez un peu que le pilote s'installe puis testez avec ce clavier si tous les caractères fonctionnent. Si vous n'avez pas de clavier, faites vous en prêter un par votre entourage pour quelques minutes.

Si avec ce clavier branché en externe fonctionne bien, celui de votre PC portable est défectueux. Autrement dit il sera a changer soit par vous même si vous êtes un bricoleur minutieux, soit par un professionnel mais là le prix ne sera pas cadeau.

A + . . .

0