Choix d'utilisateurs au démarrage

Sando10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sando10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine quand j'allume mon PC je dois a chaque foi choisir un utilisateur, alors que je n'ai qu'un ?
Comment je peux faire pour que ca démarre directement s'il vous plait !
Merci

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

oui c'est possible, voir ces tutos explicatifs pour supprimer la demande de mot de passe au démarrage de Windows :

0
Sando10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais aucune d'elles n'a marché, Windows ne me demande pas de mot de pass mais je dois à chaque fois choisir un utilisateur.

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est le même principe.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Juste en passant . . .

Même pour Windows 7, puisque vous êtes sous cette version, le principe reste sensiblement le même ==>

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-un-compte-utilisateur-windows-7

A + . . .
0
Sando10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune des solutions que j'ai trouvées sur le internet ne marche, c'est blizzard...
0