Imprimante canon i560 ne fonctionne plus depuis windows 7 pro 64
Fermé
Lscientif
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 18:32
Lscientif - 7 déc. 2013 à 15:29
Lscientif - 7 déc. 2013 à 15:29
A voir également:
- Imprimante canon i560 ne fonctionne plus depuis windows 7 pro 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 déc. 2013 à 18:42
4 déc. 2013 à 18:42
Hello.
Me revoilà.
;-)).
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/#top
Me revoilà.
;-)).
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/#top
Lscientif
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 19:33
4 déc. 2013 à 19:33
Avé . je suis encore là. Merci pour ta réponse rapide
sur la procédure RPC la page Récupération est écrite en gris clair et ma seule action possible est: OK. les trois choix sont positionnés sur redémarrer l'ordi !. Le service est bien Démarré et Automatique.
En ce qui concerne le spouleur, il est arrêté avec un message d'erreur: windows n'a pas pu démarrer le service spouleur. erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
cordialement
sur la procédure RPC la page Récupération est écrite en gris clair et ma seule action possible est: OK. les trois choix sont positionnés sur redémarrer l'ordi !. Le service est bien Démarré et Automatique.
En ce qui concerne le spouleur, il est arrêté avec un message d'erreur: windows n'a pas pu démarrer le service spouleur. erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
cordialement
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 20:25
4 déc. 2013 à 20:25
fait la recherche de «mise-à-jour» du pilote, et redémarre ton ordi AVANT de te servir de ton imprimante.
Lscientif
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 20:46
4 déc. 2013 à 20:46
Merci geranium121 pour ton conseil.
je l'ai déjà fait au moins 5 fois et à chaque fois ça marche jusqu'au redémarrage suivant de l'ordi .....après c'est fini , l'imprimante est hors service...
cordialement
je l'ai déjà fait au moins 5 fois et à chaque fois ça marche jusqu'au redémarrage suivant de l'ordi .....après c'est fini , l'imprimante est hors service...
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est ... j'ai la solution pour l'erreur 1053 !!! lorsque l'imprimante ne marche plus et que le service spouleur ne veut pas démarrer
il suffit de:
démarrer
exécuter
services msc
spouleur d'impression
connexion
décocher "autoriser le service à interagir avec le bureau"
et ça MARCHE !!!!! sans avoir rien d'autre à faire .
merci à antipolis à et geranium 121
il suffit de:
démarrer
exécuter
services msc
spouleur d'impression
connexion
décocher "autoriser le service à interagir avec le bureau"
et ça MARCHE !!!!! sans avoir rien d'autre à faire .
merci à antipolis à et geranium 121